Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Quand je dit avantager je veut dire qu'il etait envertu de leur age simplement

 

a cause d'une date il etais les plus vieux une année sur 2

 

maintenant sa seras les "early" :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

et puis après Skaterboy ? tu dis ..il etait avantager avant la il le seront encore plus... je te réponds pourquoi pas ??

 

Alors les associations qui ont des couilles monter une equipe de vrais et une des cancres de lates..

Partager ce message


Lien à poster

Faut que ça se fasse graduellement, ou encore que ça entre en vigueur à partir de 2009-2010 mais pas l'an prochain c'est trop vite personne s'est préparé à l'avance...

 

Je pense que si la population se mobilise, on peut obtenir un délai d'un an

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon les organisations vont être conscientes du changement pour les lates et vont s'arranger pour qu'ils ne soient pas trop désavantagés inquiétez vous pas...

Partager ce message


Lien à poster

D'accords avec l'abolition des lates, sauf que si il ne le fait pas progressivement, HQ devrait intégrer le mineur et majeur pcq sinon il y aura toujours une différence de 2 ans entre le plus jeune et le plus vieux et la on fait juste déplacer la différence avec les EARLY. Pour ceux qui parlent de soccer et Baseball ou il n'y a pas de lates dans l.élites , ils marchent avec une année civile a la fois 94 avec 94, 95 avec 95 etc....

 

parce que le jeunes 95 qui mesure 5 pieds 100 lbs qui passe de Peewee AA pas de contact(monte sec. 1 a l'école) au bantam ou il va jouer avec des jeunes 94 (janvier ) sec. 3 qui mesure 6 pieds pese 170lbs, qui sont a leurs 2 ieme année avec contact aller leurs demander si ils sont avantagés ou désavantagés. donc le mineur et majeur devient important.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Monsieur X va voir le nouveau sujet APPUI SUR UNE MODIFICATION DE LA REGLE D'AGE HQ

Partager ce message


Lien à poster

Le 5 mai 2008 viens d'être adopter officiellement la nouvelle reglementation pour les groupes d'age, Hockey Québec va se servire du même plan que Hockey Canada pour les ages. Pour plus d'info concernant les ages voir Hockey Canada hockey mineur. Voir aussi l'info sur la modification des ages sur Hockey Québec qui prend effet immediatement.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×