Aller au contenu
Invité jgb

plus de lates l'an prochain

Messages recommandés

Invité jgb

allez voir la section generale sur cete nouvelle de dernière heure

Partager ce message


Lien à poster

Savez-vous qui sont les lates qui ne peuvent plus jouer dans l'Espoir Beauce-Amiante? On parle ici aussi des joueurs de Sainte-Marie. J'ai entendu parlé des Roussin, Poulin (Bobby), Cliche, Quirion. Est-ce qu'il y en a à Ste-Marie?

Partager ce message


Lien à poster

En beauce, les joueurs lates qui passe leur année espoir vont pouvoir évoluer au sein des Élites Beauce Amiante midget AA. Ils auront le même nombre de pratiques et de hors glace que le midget espoir et évolueront dans la LHDAA. Les lates nommés plus haut seront éligible à revenir au AAA en 2009-2020 (5 au total). Je peux affirmer sans me tromper que leur développement sera meilleur dans le AA que dans le CC. Pensé-y bien avant de tout laissé tomber!

 

Coach Lebel

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Hug. Que penses-tu de la nouvelle réglementation? Vois-tu cela d'un bon ou d'un mauvais oeil et ce, sans rapport avec les joueurs qui ne pourront évoluer pour ton équipe l'an prochain?

Partager ce message


Lien à poster

Salut agent 777!

 

je suis un peu déçus parce que nous perdons de gros noms. Nous allons par contre bien nous en remettre. Le point positif ets pour notre midget AA qui récupère plusieurs très bons joueurs. Par contre ce qui est dérangeant c'est de la manière que ce fut fait. EN SAUVAGE!

 

Plusieurs jeunes (environ 30%) viennent de voir leur rêve s'envoler mais d'autres voient qu'ils auront enfin leur chance. Les testings sont faits, le repèrage pour les futurs joueurs aussi. Il faut donc tout recommencer. (Que dire des parents qui payent du perfectionnement dans le hockey estival, des écoles de hockey etc.....la barre est haute pour ceux qui saute une année......Pw 1er année à bantam 1er année......Avec une structure sans contact avant le bantam BRAVO!....)

 

La seule raison que je me fais donner par les dirigeants de HOCKEY QUÉBEC pour ce changement d'âge, c'est toujours en rapport avec le midget AAA et le junior majeur. Je pensais qu'Hockey Québec était au service des jeunes, qu'il faisait du hockey pour les jeunes. Je constate malheureusement que ce n'est pas le cas. C'est le junior majeur qui mêne le monde, le Midget AAA qui travail pour le Majeur etc.......Développement.....lollllll

 

Vive le hockey et l'an prochain les chialeux, les gens qui se cherchent des têtes de turc pour les déboires de leur enfant se trouveront bien d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour Hug,

 

Je suis content pour les joueurs lates 92 de ta région de pouvoir accéder au Midget AA. Ce calibre de jeu est, à mon avis, supérieur au Midget Espoir. Par contre, pour ce qui est des lates 92 de notre région, il est à peu près impossible d'accéder au Midget AA car à chaque année, il ne prenne que des 17 ans. En général, il se limite à 1 ou 2 joueurs de 16 ans par année. Et je peux te dire que si il prenne un 16 ans, il proviendra du Midget Espoir, pas du Bantam AA.

 

D'autre part, je ne sais pas d'où tu tiens ton information qu'ils pourront tenter leurs chances pour le Midget AAA en 2009-2010. De notre côté, les dirigeants du Midget AAA ont annoncé que pour l'année 2008-2009 seulement, il conserve la règle des 5 lates étant donné que c'était décidé avant le changement des âges. Que veux-tu, toutes les raisons sont bonnes pour eux pour se soustraire à la règlementation... Mais pour 2009-2010, il semblerait qu'ils vont se conformer au tableau des âges, c'est-à-dire que tous les joueurs de 92 auront accès au Midget AAA, pas seulement les lates. Çà veut dire que si ton late 92 ne fait pas le Midget AAA cette année, oublies-çà pour l'année prochaine. Ils vont garder les 92 qui ont déjà fait le club cette année. Les lates 92 sont faits comme des rats sur toute la ligne.

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe Midget AA de la Beauce va être composée en grande partie de joueurs de 16 ans car il va falloir aller à l'école secondaire Veilleux pour y jouer. Les lates 92 et les joueurs nés en 1992 composeront la majeure partie de l'équipe. Pour les 15 ans, il faut les oublier car s'ils ne jouent par Espoir, il serait très surprenant qu'ils se taillent un poste dans l'équipe. C'est ce qui devrais se produire à moins que je me trompes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

il y a une demande accrue de sortie du quebec pour les joueurs espoirs, midget AAA qui désire suite au comportement sauvage de HQ allez continuer leur hockey avec les etudes dans une region du Canada mais Hors Quebec et aux states.. Bravo HQ!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je trouve que c'est très bien comme ça. Je connais un joueur qui est né le 30 septembre et un autre le 29 septembre dpuis que les âges ont changé ils doivent ce battre continuellement contre les lates pour ce faire une place. Ils ont autant de talent que les autres mais la différence c'est qu'ils ont un an de moins donc quelques pouces en moins. La mentalité de grand, gros, fort = bon ne sera plus là maintenant. Lorsque tu es obligé d'être un late pour être meilleur que les autres ben??????? On appelle ca du hockey de développement. Moi pour ma part à talent égale je prendrais le plus jeune. c'est mon opinion. Un de ces joueurs a évolué dans le midget espoir cette année et je crois qu'il n'a pas eu l'air plus jeune que les autres. Il a autant de talent et a su très bien aider son équipe. Il a donner des bonnes mises en échec aussi. Il n'avait pas peur d'aller dans les coins même s'il ne mesurait pas 6 pieds et qu'il était plus jeune donc peut etre que cette mentalité va tomber et qu'on choisira les joueurs pour leur talent et non pour leur grandeur. L'autre est gardien de but. Je ne l'ai pas suivi beaucoup cette année mais lui aussi devait faire face à ce problème donc l'an prochain il ne jouera pas dans la région et l'autre gardien ne fera pas d'espoir car il est late donc on vient de perdre deux gardiens ou lieu d'un. Ce n'est un attaque mais juste mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×