Aller au contenu
rookie coach

Pétiton pour les parents de late qui jouent aussi au soccer

Messages recommandés

Non la M. rookie coach vous allez trop loin. C'est pas une question de pas vouloir être comme le reste du canada, c'est de faire perdre une année de hockey à des jeunes. Je me fous du calibre dans lequel le mien sera l'an prochain, c'est juste plate qu'il perde une année pee-wee, les belles années

T'as ben raison, c'est pas mal plate. Logiquement cela concerne 25% des joueurs qui joueront un an de moins.

Partager ce message


Lien à poster

oui mais c'est 25% on jouez un an de plus quand les late on commencer,ca revient au meme

 

mais c'est plate de la perdre midget

Partager ce message


Lien à poster

rookie coach la solution hockey quebec la prix et elle est excellante

 

mon fils joue 2 ans plus vieux que lui au soccer intersité les autre sont tous qu 1 janvier au 31 decembre de la meme année tu est aveugle par ta colere mon ami qu`as tu donc a perdre de si precieux avec un decision tellement logique de hockey quebec reflechir c`est souvent y repondre et je crois sincerement comprendre le pourquoi domage pou mais surtout pour l`etre chere je ne dit pas cela pour te planter mais pour que reflichisse a tes REEL motivation tu est tellement aveugler par ta frustration que tu cherche des solition qui n`existe pas c`est le RETOUR a la normal exemple

novice majeur = 2000 novice mineur =2001 atome mineur =1999 atome majeur =1998 ect... il en a plus de source de probleme tout est clair comme ca aurai du toujour rester

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×