Aller au contenu
rondelle

2 PeeWee AA à Laval au lieu de 4 contre prévu

Messages recommandés

T'avais raison rondelle, la nouvelle vient de sortir, Hockey Laval et Bourassa vont attendre un an avant de faire le changements.....2 équipes Pee-wee AA et 2 équipes Bantam AA à Laval....

 

Bourassa aurait refusé que des joueurs de Laval jouent dans leur équipe...

Partager ce message


Lien à poster

Mais si Bourassa ne veulent pas de jeunes Lavallois dans leurs equipes, pourquoi ne font-ils pas 2 equipes a Bourassa pour chaque niveau?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais le bassin de joueurs de talents de Bourassa, mais en nombre de joueurs il est beaucoup moins élevé, alors 2 équipes de joueurs de Bourassa seulement ne les rendraient pas compétitifs.

 

C'est pour cette raison au début, avant les changements, que 4 équipes auraient permis à plus de joueurs de Laval d'évoluer AA !

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison je ne crois pas qu'il y a assez de joueur pour faire 2 equipes mais meme en rajoutant les jeunes de Laval a cette 4 ieme equipe cela aurait affaibli les 4 equipes cela n'avait pas de bon sens. Pis dites moi pas qu'on aurait develloper plus de jeunes, les jeunes se devellope aussi ds le BB et CC un peu moins dans le simple lettre mais soyons franc a part quelques exception tout les jeunes qui progressent le font avec des ecoles de hockey, power skating ect..... LEs entraineurs leurs montres a jouer en equipe, mais pour le reste une saison passe assez vite. Pour les entraineur comprener moi bien je ne vous critique pas car la plupart vous faites une job superbe et mais avec les restrictions de temps de glace les demandes des parents ect... Et ceux qui reusissent a ameliorer un peu certain joueurs ben felicitations. Parce que oui il y en as. Et n'oublier sourtout pas meme Latendresse fait du power skating.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison en partie, il faut que le BB et/ou CC ait par contre son programme de développement pour préparer le jeune au AA. Normalement ,à part quelques exceptions, les premières années pee-wee ne font pas le AA.

 

Avec tous les changements qui sont reportés, l'objectif du AA était d'avoir plus de jeune, c'est à dire développer les joueurs qui ont des chances de devenir d'un certain gabarit et les améliorer ( patin, passes etc..). Souvent les jeunes qui arrivent Bantam ont encore de la misère à patiner !....et c'est à ce niveau que certain restent 2 lettres et d'autres vont simples lettres ( à cause de la mise en échec)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi c est le qui m intrigue. Bourassa vont-ils changer de bord encore est aller du cote de Mtl ???

 

le espoir Laval & Bourassa est-il termine ??

 

la ligue simple lettres Laval-Bourassa risque de mourrire ce qui ferait plaisirs a plusieurs mais n

 

 

qui est en arrier de tout ca, HQ, Bourassa ou Montreal avec sa nouvelle structure AA ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×