Aller au contenu
Invité

Enlevons les lates Ok Maintenant Les parents

Messages recommandés

Invité

Jpeut vous raconté l'histoire d'un gars dans mon équipe cet année, un joueur qui a arreter 2 ans au hockey... il revient dans le midget A mais honetement il pourra jouer facilement Midget BB et il la prouver cet année, Ce gars la, c'est le genre de gars qui a une grande bouche, un gars qui fait rire le monde dans chambre, il se laisse pas se piler sur le dos mais un bon gars au bout de la ligne... Il domine vraiment cette année, a tout les parties, il est capable d'aller chercher 3 point...mais il est detester des parents, il est supposement un mangeux de puck, dans mon livre a moi et a ceux qui le voyais jouer et qui connaissait le hockey,C'est le genre de joueur qui controle la game, qui te fait une passe sur la palet... et tu compte mais, c'est un mangeux de puck bien sur :? Les parents lui on crier sur le dos toute l'année et chaque partie que l'on perdait ...... on en a perdu 4 dans l'année sont supposement de sa faute. Bref sur le jeu,il se fait crier dessus parfois il rentre dans la chambre et pete sa coche parce que les Maman du defenseur, du gardien de but ou du porteur d'eau qui, soit disant, sont des expertes dans le hockey lui donne de la marde parce que c'est 2-0 pour l'autre équipe a la fin de la deuxieme....Bref on gagne 4-2 et qui a les point??? C'est lui !! En sortant de la chambbre on passe devant les parents et mais qu'arrive-t-il ?... aucun parent lui dit quoi que ce soit exepté wow Roger ** Nom fictif ** tu es tout un joueur de hockey quelle belle game :O Belle gang d'hypocrite non ?? ......

 

Bref pour tout dire les parents sont plus souvent quautre chose une nuisance pour hockey-quebec, les parents ne font que chialler apres le coach les jeunes ou nimporte qu'elle poste au niveau du hockey... aucunement sexiste, les femmes surtout mesdame..... Vous etes Chialeuses mesdames... je crois que 0,000001 % de vous connaisse le hockey alors, allez voir votre garcon, cousin, neveu et regarder la partie, n'essayer pas de trouver les bébittes... encourager le jeune homme sur la patinoire et n'essayer pas de comprendre un sport qui prend tant de temps a être compris

 

Désolé pour les fautes Et Merci !!!!!1

Partager ce message


Lien à poster

ouin, exagéré en ce qui a rapport au 0,000...% des femmes qui connaissent le hockey (quand même) mais c'est la un des problèmes majeurs au hockey. Les parents qui chialent après un coach, qui crient à leur gars sur la glace, qui voient gros dans le hockey, qui veulent que leur fils soit une star pour qu'eux aussi soient des stars etc.

 

je peux vous assurer que plusieurs parents ne sont pas comme ça, mais les quelques uns qui sont comme ça sont dérangeants en...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

pas fort............pas fort.............pas fort

Partager ce message


Lien à poster

:D bravo pour ton texte si ca peut t; encouragé mon fils a montée d`un bout a l`autre de la patinoire et déjoué le gardien portant le compte 1-0 en fin de deuxieme periodes le deux defenseurs adverse étaient a 8 10 pied derriere et a peut pres a douze pied 2 pied plus lion il y avait le fils de l`assistant coach, bien au retour au banc il s`est fait dire par l`assitant <> a son fils bien sur! quel brillant il a commencer a ne pas aimé mon fils la journée ou mon fils m`a demandé devant tout le monde pouquoi l`assistant criait apres son fils en dsant jamais des choses gentille il n`y a pas que les parents il y a des cancers aussi avec certain bénevole tout le monde voyait tout le monde savait personne ne fesait rien j`ai bien voulu je me suis fait dire de laisser faire la saison tirait a sa fin que cela nuirait a mon fils dans le futur wow!

Partager ce message


Lien à poster

Cet hiver à canal d il y avait une série sur le hockey et ou il y avait un sujet différent à chaque émission. À une des émission, si je me souviens bien il y avait danny bernard je ne suis pas sur du prénom il est en charge du sport étude à québec, et il parlait d'études faites auprèes des jeunes joueurs de hockey. Ils ont mis 10 jeunes de 12 ans ensemble sur une patinoire sans adultes. Tout allait bien aussitôt qu'ils ont permis aux parents et abotres de venir la chicane a commencé. Bel exemple que la présence des parents ou je devrais dire de certains parents est plus nuisible que d'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster

De plus pourquoi pensez vous qu'il y a de plus en plus de joueurs qui préfèrent le hockey à l'école? Selon les joueurs que je connais il y a moins de parents dans les estrades et c'est le fun de jouer ainsi. C'est cela le but avoir du fun

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×