Aller au contenu
mctru

LATE OU PAS LATE, ÇA N'A AUCUNE IMPORTANCE

Messages recommandés

Hey Drummondflames, tu m'a fait bien rire en disant '' quand un petit gars s'apprête à vivre une très belle année dans le pee-wee et que là, il se retrouve bantam avec des gars qui ont de la barbe et prennent je sais pas trop quelle drogue'' Même sans le changement, le plus jeune en septembre 95 par exemple, il jouait lui aussi avec un octobre 93 qui avait de la barbe et prennait comme tu dis..... C'est du pareil au même.

Partager ce message


Lien à poster

@Gaspesy

à la question: comment un joueur de hockey peut perdre un an?

vous répondez:

''Voici une explication très simple: à ce jour tous les joueurs midget ont joué peewee mais tous les joueurs peewee ne se sont pas rendus midget.''

 

Puis-je avoir le nom de votre dealer? :-)

Partager ce message


Lien à poster

Sauf que les oct nov et dec 95 sont en 6ième année scolaire donc 3ans de différence de maturité, mais l,évolution de l,enfant sa mentalité, il est habitué avec ce groupe d'âge.Une année sur deux c'est correct d'avoir 1 ans de différence scolaire MAIS PAS 3ANS

Partager ce message


Lien à poster

Mon garcon n a joué qu une année peewee un juillet 93, il a été surclassé pour jouer bantam A avec son frere alors qu il aurais pu jouer son année de reve comme vous dites, donc une année peewee et 3 années bantam,oui il avait des secondaires 3 et lui n était quand secondaire 1, il n a pas mal viré pour autant.

Partager ce message


Lien à poster

Power mon gars est late en sec 2 et il a de jeunes idiots de 16 ans dans sa classe...pourtant il n'a que 14 ans. l'an prochain tout seras revenu à la normale...il est où le problème?

Partager ce message


Lien à poster

power71

 

mauvaise analyse car si le late 95 était exemple dans le BB a sa premiere année , il y avais au moins 10 deuxiemes années dans son équipe qui se retrouveront bantam 2e années donc ils se retrouverons surement quelque part.C est comme des freres...

Partager ce message


Lien à poster

désolé truck, je ne comprends ce que vous voulez dire car pour moi un late 95 était cet année à sa deuxième année pee wee

Partager ce message


Lien à poster

power71

Pas sur moi car si un late 93 était premiere année bantam cette saison alors un late 95 était en premiere année peewee et monte premiere année bantam l an prochain ... :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×