Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

salut jgb tu me croira pas j`en ai un pour toi le future frere ou soeur de mon fils vision de jeu incroyable meme les yeux fermé il pote a tout coups et a se fier a ses coups pieds il ou elle va etre toute un patineur donc je revendique le droit de joueur exceptionnel pour un 2008

Partager ce message


Lien à poster

:D tu as entierement raison mon ron duguay c`est vrais qu il sont tres bon tout les deux celui des ice dragons a meme été sur la premiere équipe d`étoile AAA 2000 a saint hubert en 2007 l`atre de performe plus a plus de patin et un plus gros gabari que plus de le 3/4 des defenseurs 2000

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

donne-moi ses coordonnées...je le signe..je prends pas chance..... garde la photo de l'écho...carte recrue!!

Partager ce message


Lien à poster

oui oui oui!!!! c`est pas tout si tu verrais l`echo toute gabari sur ca va faire toute un power forward je vais demain acheter son equipement de hockey de pouponiere

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

fais-y travailler ses coups de pieds......

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que tu t'ais assuré qu'il vienne au monde après le 31 décembre 2008, idéalement entre le 1er et le 15 janvier :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

shittt on avait oublié le plus important... surtout pas un late!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

La frustration des lates n'est pas des enfants mais des parents généralement qui ne pourons plus se pavaner dans les arénas avec leur joueur moyen selon son âge qui réussisait à se démarquer principalement parce qu'il était plus vieux. Les bons joueurs late ou non demeureront des bons joueurs et pourront jouer dans le hockey d'été ou AAA si vous préférez.

 

Pour revenir au sujet, le forum présent est hockey été AAA et le 2001 a commencé ce printemps donc il n'y a rien de mal à en parler de façon positive selon moi et cette section si bien employée permettra peut-être de tisser des liens entre les organisations, coaching staff, équipes et/ou joueurs.

 

Pour ceux que le tout semble tellement leur déplaire la raison première est que possiblement leur enfant et malheureusement eux ne peuvent se retrouver dans les arénas à cette période de l'année et ceci devient difficile pour leur propre égo et donc pour s'assurer de ne pas perdre leur standing de parents ils aiment mieux dénigrer ce qui est inaccessible pour eux. Une triste mentalité mais combien réel dans ce merveilleux hockey world québécois.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×