Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

Au moins les Rockets et leur partisans fou ont terminés pour cette saison, bon débarras. Il ne veulent rien entendre. Ils n'ont rien gagné et ne gagnerons rien cette année. Dommage pour les enfants de ces parents qui sont prêt à tout pour arriver à leur fin.

 

Ils ont passé leur temps à narguer les parents des autres équipes surtout leur gérante paranoïaque.

 

Ils mériteraient d'être enfermé, de vrais dangers pour la société.

Partager ce message


Lien à poster

Actif2001

 

Lache le hockey, c' est pas mal trop pour toi.

 

Tu n' as rien de constructif ou d'intelligent a apporté sur ce forum.

 

Bonne Chance quand meme dans le futur et dans votre prochain tournoi.

 

(PS: La classe et le respect ca ne s`achete pas, c`est bien dommage.)

Partager ce message


Lien à poster

Ce que j'ai déploré de toute cette situation est la folie autour d'un tournoi oui que chaque équipe veut gagner mais qui a dégénéré en dehors de la patinoire dès la ronde préliminaire.

 

Les Rockets avaient remporté leur trois premier match tout comme nous et on s'affrontaient dans le dernier match de la ronde préliminaire pour déterminer les positions #1 et #2. À mon entrée sur la glace je me fais apostropher par un des coachs qui me dit "hey vous auriez pu mettre votre autre chandail". Et je lui mentionne que nous n'avons qu'un seul chandail et que le régistraire était au courant. Et il renchéri "t'aurais pu venir nous le dire". Disons que je l'ai regardé sans lui répondre. Mon adjoint qui me suivait a reçu le même discours que moi. Rendu au banc on s'est jasé et ce qui ressortait était "C'est platte pour leur kids mais si on peut leur en #POC# une qu'ils (staff) apprennent un peu à vivre".

 

Dans les estrades nos fans (parents) se sont fait engueulé parce qu'ils continuaient à encourager, je dis bien leur enfants, et que le pointage était semble t-il trop élevé pour faire ça. Ça c'est terminé 9-2 et en sortant. On se faisait dire qu'ils étaient fatigué. J'ai trouvé ça tellement ridicule que j'ai n'ai pu m'empecher de rire devant ces personnes.

 

Le lendemain journée des finales après notre victoire en demi-finale certaines personnes de notre organisation on regardé la fin du match Bulldog-Rocket et encore une fois des personnes des Rockets sont venus les voir pour leur dire qu'on avait une belle équipe mais qu,on savait pas vivre et qu'on devait cesser d'applaudir quand la marge était de plus de 5 buts.

 

Ensuite la saga de la disqualification où le boss du tournoi à du demander à quelques personnes des Rockets de quitter pour avoir une discussion plus civiliser entre le coach des Rockets, des Bulldogs et moi.

 

Il est bon d'encourager son équipe et de vouloir gagner gagner et gagner mais le tout est une question d'attitude je crois entre les organisations et les Rockets n'ont pas aidé leur cause par leur façon d'agir à l'extérieur de la patinoire. Ils ont une bonne équipe avec quelques joueurs dominants #44 et #66 et c'est sur cet aspect qu,ils devraient concentrer leur énergie.

 

Au plaisir d'affronter à nouveau ces kids qui comme les notres s'intéressent seulement à s'amuser en jouant au hockey compétitif.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Voyons Arretez donc,

Laissons la job d' etre enfant aux enfants.

C' est completement ridicule et miserable.

 

Qui va avoir le dernier mot pour dire qui est trou _ _ _.

 

COME ON Everybody Get over it.

 

Tout le monde peut dire ca petite anecdote. Pour prouver qui est les plus idiots. Mais ca finira jamais. Il y a des parents idiots dans toutes les equipes. Avez-vous COMPRIS , TOUTES TOUTES les equipes meme les Bulldogs et les Rockets.

Comme il y a des tres tres bons aussi.

 

Les Bulldogs, Les Rockets, Les Bulldogs, Les Rockets.. Croyez donc tous ce que vous voulez puis arreter avec cette histoire.

 

J' aimerais beaucoup mieux entendre parler des bons petits joueurs que nous avons eu la chance de voir pendant ces tournois.

Du POSITIF ca ne vous tente pas.

 

NON , NON, NON........ BULDOGG ROCKET BULLDOG ROCKET.

 

En passant DAF Avec le professionnalisme que votre equipe a demontré jusqu`a maintenant. Je ne vois pas pourquoi tu essais de prendre pour un coté plus que de l`autre. Ce que tu viens d`ecrire n`a aucun rappport avec l`incident des Buldoggs -Rocket et ton equipe. Je ne croyais pas que c`etait de ton genre d`embarquer dans ce petit jeu enfantin.

 

A ce que j`ai pu lire de ce que tu avais ecrit auparavant, c`est que vous aviez eu un tres beau match en finale contre le Rocket. Je crois que c`est beaucoup mieux d`arreter sur cette note et de parler du positif. Ils ont definitivenent besoin de quelqu`un pour montré l`exemple sur ce forum. Et non des gens qui continu a les allumés.

 

En tout cas tres belle saison a vous les Diables. Bon travail Coach!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Une choses qui est certaine, pendants tous les tournois les Rockets sont la seule équipes qui avaient comme parents des être

mesquins, sauvage et dégénéré. Malheureusement c'est l'opinion de plusieurs formation au sujet des Rockets. Ces parents ne seront pas très beau à voir dans une couple d'année quand leurs enfants atteindront des niveau plus élevé.

 

Les mères surtout, sont à surveiller, avec leur sourire hypocrite en notre direction après chaque but.

 

Ça fait pitié à voir une telle gang!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien daccord avec toi sidthekid87.

 

Je crois que tous les autres équipes ne devrait pas se meler de cette histoire.

 

De toute facon c`est du passé.

Alons donc tous de l`avant.

 

BELLE SAISON AAA A TOUTES LES ÉQUIPES !!!!

FELICITATION!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Mais il n`arreterons jamais ces Bulldogs.

Ils portent vraiment bien leur nom.

 

INCROYABLE.

Il n`y a rien a leur faire comprendre. !!!!!!!!

 

Parlez donc pour vous autres. Moi j`ai de la famille des 2 autres organisations et nous avons absolument rien contre le Rocket.

Alors ne parle pas pour les autres SVP

 

Ce serait tres apprecié

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Je crois seulement qu'il est difficile pour les Rockets de se regarder dans un miroir, moi aussi j'aurais honte à leur place.

 

De toute façon un jour les organisations qui n'ont pas vu cette gang de dégénérè comprendront, c'est le genre de parents qui sont prêt à en venir aux coups pour arriver à leur fin.

 

Vous voyez le genre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Justement Knockout,

 

C'est incestueux votre histoire, tes commentaires positifs vont à l'endroit de ta famille.

 

Alors ces commentaire ne sont pas à retenir.

 

il serai bon de les enlever tout simplement.

 

merci au modérateur d'enlever les commentaires de Knockout

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×