Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

Salut Solo,

 

En fin de semaine, j'ai vu jouer les Bulldogs ils ont encor gagnés 6 a 3 contre les Rockets de la Rive Nord.

 

 

Ils ont gagnés avec leur gardien le plus faible ( 2002), ca prouve que peu importe le gardien les Bulldogs ont une meilleur

 

équipe que les Rockets,de plus je pense que les Bulldogs en étaient a leur 2ieme parties de la journée.

 

Les Rockets eux avaient seulement joués un match

 

Au tournoi de Québec leur gardien avait joué une partie dans la ronde préliminaire il devait en jouer deux (ils ont

 

surement mal été informés).

 

 

TOURNOI DE QUÉBEC : ROCKETS RIVE-NORD ENTRÉS PORTE DE DERRIERE

 

sidthekid87 C'est juste des jeunes de 7 ans .Le probleme c' est les parents qui veullent plus que les enfants.......

 

Je suis content de ne pas faire partie de cette catégorie .Prends un bon café SIDTHEKID87 !!!

Partager ce message


Lien à poster

a solo,

ben voyons donc, je viens de lire la discussion ca na aucun sens de parler des rocket comme tu le fait. Les méchants de l'histoire sont les adultes qui on ENLEVÉE UN PETIT GARCON EN LUI DISANT '' «Tu est goaler mais pas assez bon pour la fin de se tournois, comment les PARENTS de se petit garcon ont pu accepter de faire retirer leur tout petit.

Nous autres les parents des rockets avons réfléchit avant d'accepter de jouer la finale (qui en été tout une , si on était pas assez bon j'pense pas que notre finale aurait été comme celle la)

Finalement nous avont décider de la faire pour que les reglements soit respecter, en plus le président du tournois le savais qu»'Il changais le gardien, lui aussi n'étais pas au courant du reglement de sont propre tournois!

 

Alors il faut en retirer une lecon de cette histoire, pour ce qui est de nous les rocket nous avons eu une tres belle saison et nous avons jouer de vrai match AAA et nous n'avons pas tricher et nous ne l'aurions pas fait meme si qulqu'un de l'équipe aurait été moins fort. Ils ont été selectionner au début de la saison, donc il joue toute la saison.

Merci sidkid87 de prendre notre défence

Partager ce message


Lien à poster

Bravo, je l'ai dit plus haut les Bulldogs sont méchants tricheurs qui n'ont pas respecté ni les règles ni leur gardien.

 

Cesse de t'en faire Rocket2001 ce n'est qu'un jeu ça été votre façon d'atteindre la finale et je la respecte.

 

Je crois que ni les Rockets, ni le Wild ne soient au tournoi du National de la Rive-Sud vous auriez pu performer de nouveau. Malgré qu'il n'est peut-être pas trop tard, il reste peut-être un ou 2 spots pour participer au tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Comme je peux voir l'organisation des Rockets sont à surveiller.

 

Je vais aller voir le dernier les Tournoi 20001 du National dommage que les Rockets n'y soit pas.

 

J'aurais aimé voir de quoi ça l'air une gagne de braillard qui ne sont pas de calibre

Partager ce message


Lien à poster

Vous etes vraiment tous pas mal capotté.

 

C'est 2 equipes (Bulldogs, Rocket) n`ont joué que 3 matchs un contre l'autre. Alors comment juger qui est la meilleur.

Ce que j`ai pu voir sur l'internet etait comme resultat. 5-4 Rocket 5-4 Bulldog et 6-3 Bulldog.

 

Peut-etre que c'etait le 2ieme match des Bulldogs mais apparemment le Rocket a des joueurs 2002 dans leur equipe.

 

Peu importe, Les règlements ce sont les règlement prennez tous votre pilule. C'est la vie.

 

Ce sont 2 tres bonnes equipes.

 

Traiter les autres de braillard, Ils n'ont rien a braillé ils sont allés en final.

Pas de calibre. Tu pousses pas mal. A ce que sache les Vipers qui ont battu les buldoggs en semi-finale avait perdu en finale contre le Wild au tournoi de St-Hubert et les Rockets ont battu le Wild en semi-finale à Trois-Rivieres. En plus comme j`ai lu du coach des Diables Rouge, Les Rockets est la seul equipe qui lui ont donné une vraie game.

 

On a eu vraiment la frousse dans la finale du tournoi des Bulldogs (Coupe Challenge Québec) ayant joué du hockey de rattrapage presque tout le match et réussissant l'impossible en marquant deux buts dans les 30 dernières secondes sans gardien dont l'égalisateur à 2,8 secondes. Et terminant le tout en surtemps à 4 contre 4 après seulement 8 secondes. Notre troisième championnat mais le plus réjouissant en raison du dénouement. Bravo au Rockets qui nous ont donné une vraie game. C'est la première fois en 18 matchs de notre courte histoire que nous ne l'emportons pas par plus de 4 buts.

 

Traiter les autres de tricheur, si il n'etait pas tricheur bien la prochaine fois ils devront faire attention mais je ne crois pas que l`ignorance des Bulldogs doit retomber sur la reputation des Rockets. Pas mal CHEAP de la part des Buldoggs. Un grand manque d`esprit sportif et de classe si j`ose dire. Blamer les autres pour ses propres erreurs.

 

GO WILD GO

Partager ce message


Lien à poster

Petite modification de mon top 5 personnel je précise après mon 6e tournoi 2001 que j'ai vu.

 

Top 5 équipes :

1-Diable Rouge Rive-Sud (RTHEEQ)

2-Wild (ATHEQ)

3-Vipers (ATHEQ)

4-Bulldog (ATHEQ)

5-Rockets Rive-Nord (ATHEQ)

 

Je dois débarquer les Dragons et mettre les Rockets qui ont chauffé les Diables Rouge a Québec et battu le Wild en demi-finale.

Hey Mr Paul Hockey

Est ce que t' on TOP 10 Joueurs à changé aussi ?

Je suis juste curieux car jusqu`a maintenant je crois que tu as un jugement quand meme tres bien.

Lache Pas !!!! Bon travail.

Partager ce message


Lien à poster

c'est bien vu peace,

tu a vraiment dit ce qui est juste, c'est comme dans la vie, il y a des gens qui ont besoin de descendre les autres pour se remonter. Les petit joueurs des bulldogs travail tres bien sur la glace, mais les parent ont vraiment un probleme d'égo. (quand nous avons jouer contre eu samedi il y meme une dizaine de parents des bulldogs qui sont venu s'installer de notre coté pour probablement faire du trouble, mais notre facon de les ignorer a sauvé une discorde probable)

 

Jamais dans nos propos nous avons attaquer la réputation des joueurs des bulldogs, on ne peut pas dire la meme chose a leurs sujet. Il y a des parent qui avec un égo demesurer nous on dit BYE BYE a trois rivieres car il allais en demi-final, mais nous aurions pu leur rendre apres leur match de demi-final car nous nous sommes rendu en finale et notre match contre le Wild était tout simplement DÉBILE.

 

Bonne chance a toute les équipes pour votre prochain tournois, nous ,nous avons terminer notre saison la tete haute, car aucune tricherie n'a eu lieu avec nous alors que chacun assume ses erreurs et se la ferme au lieu de descendre les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Voici un éclaircissement sur les fait de la disqualification des Bulldogs à vous de juger ce qui est mal, je ne ferai que rapporter les faits, je n'apporte aucun jugement.

 

Match 1 et 2 le gardien no 1 est devant le filet.

Match no 3 le gardien no 2 est devant le filet.

Match no 4 le gardien no 1 est devant le filet et le gardien no 2 est sur le bout banc pour ce match.

 

Pour s'assurer qu'ils sont dans la légalité les Bulldogs demande à la direction du tournoi si ils peuvent mettre devant le filet le gardien no 2 pour le match no 5 de demi-finale, la direction leur dit qu'il n'y a aucun problème.

 

Match no 5 le gardien no 2 est devant le filet.

 

Les Rockets perde le match et demande de disqualifier les Bulldogs pour prendre leur place en finale.

 

À vous de juger les Bulldogs sont des tricheurs ou si la demande des Rockets était abusive

Partager ce message


Lien à poster

Bon Mr Mise au point qui arrive pour eclaircir toute la situation.

 

Mais etes vous pas tanné de parler des Buldogs et leur disqualification.

 

Bien oui, La direction a dit qu`il n`y avait aucun probleme, pour ensuite leur dire qu`il devait se retirer.

 

Bon maintenant ce n`est plus la faute des mechants Rocket mais c`est la faute de la direction du tournois qui leur a dit pas de probleme.

 

Voyons donc, de toute facon moi j`ai vu les feuilles d`alignement et le joueur etait sur aucune feuille d`alignement en ronde preliminaire.

 

Alors ARRETEZ de vous tirez dans le pied un apres l`autre et lachez prise avec votre histoire de disqualification.

 

Il y a t`il quelqu`un qui va s`assumer dans cette organisations des Bulldogs.

Vraiment fier de ne pas faire parti de cette organisation ou plutot cette equipe.

 

C`est quoi que vous voulez entendre.

 

LES BULLDOGS SONT LES MEILLEURS.

Bien desole ce n`est pas vrai. Ce sont les DiablesRouge.

 

Passez a autre chose.

Partager ce message


Lien à poster

Comment pouvez-vous dire que les organisateurs du tournois ont dit qu`il n`y avait pas de probleme.

 

Si il n`y avait pas de probleme, Pourquoi ont ils été disqualifié.

 

Bon, on blame tout le monde sauf les Buldoggs.

 

Vous etes vraiment drole, ridicule.

 

Ca ne vaut meme pas la peine de parler d`une équipe comme ca . Arretons de perdre notre temps.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×