Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

salut the hockey fan je vais etre au king of the rings le 8 aout et canada wonderland le 15 aout mon fils va jouer ave le pro hockey 2000 de toronto , tres bon tournois au plaisir de te rencontrer

Partager ce message


Lien à poster

parceque il n`y a aucune equipe du quebec qui y va pour les 2000 et que et que le pro hockey est l`équipe championne defendante 2000 de l`ans passer il m`ont inviter apres le tournois de pierrefond

Partager ce message


Lien à poster

(Voltaire écrit:)

2 de ces joueurs 2001 jouent dans l'association du hockey mineur de St-Eustache ( novice cette année). 6 autres joueurs 2000 jouent pour le AAA Rockets (dans l'une des 3 équipes). Si le spectacle vous intéresse il y aura sûrement lieu .............dans ma ville :wink:

 

 

Bonjour Voltaire, pour ton info, le Wild 2001 est composé de 11 joueurs de Blainville et 3-4 autres jouent pour les Dragons RN. Alors je me demande où sera le vrai spectacle! :wink: :D :D

 

p.s. Avec une section Novice on pourrais en débattre pendant la saison! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire
(Voltaire écrit:)

2 de ces joueurs 2001 jouent dans l'association du hockey mineur de St-Eustache ( novice cette année). 6 autres joueurs 2000 jouent pour le AAA Rockets (dans l'une des 3 équipes). Si le spectacle vous intéresse il y aura sûrement lieu .............dans ma ville :wink:

 

 

Bonjour Voltaire, pour ton info, le Wild 2001 est composé de 11 joueurs de Blainville et 3-4 autres jouent pour les Dragons RN. Alors je me demande où sera le vrai spectacle! :wink: :D :D

 

p.s. Avec une section Novice on pourrais en débattre pendant la saison! hihihi

 

ouais.....j,ai bien hâte de voir aussi... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je vais au gros TournoiNovice Victo weekend prochain des joueurs 2001 parlé ici qui et avec quel team y sera.

Desgroseiller, Pelletier, Bouchard, Poulin, Montreuil, Fortin, Parent, Kalmikov, McMahon, Légaré, Campbell, Légaré, Lafrance, Boutin, Sevigny, Konidis

 

Fun de voir les jeunes progresse et dans la cour du mineur hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais au gros TournoiNovice Victo weekend prochain des joueurs 2001 parlé ici qui et avec quel team y sera.

Desgroseiller, Pelletier, Bouchard, Poulin, Montreuil, Fortin, Parent, Kalmikov, McMahon, Légaré, Campbell, Légaré, Lafrance, Boutin, Sevigny, Konidis

 

Fun de voir les jeunes progresse et dans la cour du mineur hockey.

Antoine Boutin ne sera pas à ce tournoi.

 

On participe aux tournois de (Vanier, Passe-Rondelle et St-Charles-de-Bellechasse)

 

Cependant, il sera dans l'Ateq ce printemps avec les Bulldogs 2001.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×