Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

ill only know when a schedual comes out,its to early now i dont think all teams are in yet ,but if u know of any elite player 2001 that would like to go to the tournament , doors are opened let me know

 

If you are looking for players 2001. There are a some good ones not playing anywhere right now.

 

Zachary Riel is really good, there is also Brook Kalmikov, Sam Poulin and Parent.

 

If you are interested I may be able to contact someone who knows the parents.

Pour quand sont ils disponible?

Partager ce message


Lien à poster

:D je peux te confirmer que zach riel est tout un joueurs il joue avec performe plus 2000 en fin semaine a pierrefond si tu réussi a avoir samuel desgrosseillers et zach riel pour toronto tu va assurerement etre tres fort

Partager ce message


Lien à poster

aout 8 au 10 a toronto ,le tounoi sapelle KING OF THE RINGS

 

 

Y a t'il une adresse internet pour ce tournoi, moi j'ai rien trouvé

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce vrai que Desgroseilles joue pour les 2000 et jouera pour les 2001.

 

Si oui voici un extrait du règlement du tournoi de Candiac;

 

 

 

Les règlements du tournoi seront respectés et appliqués à la lettre, tels que décrits. Par conséquent, il est important pour chaque équipe de lire attentivement toute la documentation qui leur est transmise à la réception du document.

 

 

Important - Éligibilité d’un joueur

 

Un joueur pourra jouer que pour une seule équipe et dans une seule catégorie.

N. B. : La responsabilité de l’éligibilité de la liste des joueurs d’une équipe relève de l’entraîneur et ce sera sa responsabilité de prouver en tout temps la légalité de sa liste de joueur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×