Aller au contenu
Invité jgb

moratoire à demander pour une application progressive

Messages recommandés

Effectivement, nous avons beau retourner le problème dans tous les sens, si on tient vraiment à enlever les lates, la seul solution qui ne créerait pas de préjudice défavorable à des enfants, est que ce retrait soit fait de façon progressive.

 

Par ailleurs la situation particulière du Québec à l'école ( dates butoirs du 1er octobre et fin au 30 septembre) entraîne que pour un arrimage qui fonctionne bien sur le terrain, il est sans aucun doute nécessaire que les dates butoirs de l'école et hockey soient les mêmes.

 

D'ailleurs cette raison fut à l'origine de l'apparition du statut de late au hockey québécois. Et contrairement à ce qu'a affirmé M. Lalonde, rien n'a changé vis à vis cette nécessité, ce qui fait que rien ne justifi l'abolition des lates au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

N"oubliez pas ceux qui sont pour le changement écrivez aussi aux élus. Pour ce qui est d'un recours collectif un il faut une autorisation de la cour et pas facile à obtenir. Enfin cela a été la même chose quand le gouvernement a légiféré sur le tabac. Il y a eu des délais de deux ans avant l'application complète et après ce délai ce n'était pas assez etc Au Québec et même ailleurs quand il y a une loi ou règlement qui passe c'est normal que les gens concrnés soit en colère mais à un moment donné il faut décrocher.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai une question. Que pensez vous du sondage de la page d'accueil ou il y a 55% des gens qui disent enfin c'est règlé. Au dessus de 1000 répondants

Partager ce message


Lien à poster

il faudrait sortir la liste de psycologue !! incryable avoir du temps a perdre comme sa penser vous vraiment que randu au mois aout il vont tout rechanger alors que les camp on ete refait comme prevu ! vous oublier que hockey quebec c est ajuster au reste du MONDE MONDE MONDE MONDE entier ...

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach

 

Tu nous encourages par ton acharnement à intervenir, à chaque fois qu'une action se met en branle pour entraver l'abolition des lates.

 

Cet acharnement démontre clairement ta craintes des arguments amenés, ainsi que la possible volte face de Hockey Québec.

 

Si non, tu siroterais ta p'tite bière bien tranquille, en jouissant devant le malheur qui frappe une multitude d'enfants qui subiraient un préjudice défavorable...

Partager ce message


Lien à poster

Cher poqer top si tu prenais le temps de lire mes interventions tu aurais lu que je n'ai pas d'enfants,que je suis seulement un bénévole, et que je suis en faveur du règlement. Au Québec come ailleurs la majorité silencieuse se fait toujours avoir par des groupes minoritaires alors c'est fini point. Je viens d'écrire auélus dont les courriels étaient joints. Et j'espèere que tous ceux qui sont pour le règlement écriront. Tu fais quoi power top de la majorité qui est pour le règlement? prend ton trou fait ta job de parent come il faut explique la situation à ton ou tes enfants si tu en as. Si tu passais plus de temps à encourager tes enfants à essayer de voir le coté positif de la chose au lieu du négatif cela irait peut-être mieux. Comnme ont dit la pome ne tombe jamais bien loin de l'arbre alors ton ou tes enfants seront aussi négatif que toi. J'espère que non mais ...

Partager ce message


Lien à poster

Oui oui Rookie, pis tu a 2-3 petits fils qui sont nés en septembre selon ce que tu nous as déjà dit!

Partager ce message


Lien à poster

Pour Rookie Coach !!!

 

Primo, si je me permettais d'être aussi bas que toi, je dirais que c'est une excellente chose que tu n'est pas d'enfant impliqué puisque ton absence d'empathie aurait fait de toi un bien mauvais père. La nature fait bien les choses!

 

Ton intérêt démesuré ici, sans avoir d'enfant impliqué, démontre un certains problème que je ne peux nommer, mais qu'un psychologue ou psychiatre pourrait sûrement parvenir à faire...

 

Je ne suis pas de ceux qui aime vanter publiquement son enfant. Mais je peux te dire qu'il va très bien à l'école comme dans les sports d'élites auxquels il participe.

Partager ce message


Lien à poster

Calmez vous le ponpon les boys c'est rendu des attaques personnelles.

 

Sa ne donne plus le gout de vous lire.

 

Tout le monde a droit à son opinion à ce que je sache.

 

Pis la c'est rendu qui faudrait mobilisé le québec au complet franchement pensez-vous que le gouvernement a des choses plus importantes à régler que de s'occupper des lates.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×