Aller au contenu
Invité jgb

moratoire à demander pour une application progressive

Messages recommandés

pas du tout monsieur x mon garcon c est toujours battu avec des lates ce qui la fait travailler plus dur pour reussir ce que je veut dire c est que maintenant on est conforme au reste du pays pour les tournoi ect... et surtout les lates ne se feront plus identifier comme il l etait tout simplement je suis bien placer pour te dire que rendu au midget AAA il les attendait de pied ferme mainetnent il n auront plus a subir sa c est tout ..sa nous a arriver v l a 7 ans maintenant c est le retour a eux de trimer plus fort

 

positif et tout ira bien s agit de se retrousser les manche un peu plus

Partager ce message


Lien à poster

d'accord puppy, et c'est parfaitement logique que tout le Canada soit uniforme. C'est vraiment plate que la fédération ait fait sauter une année à tant de joueurs il y a six ans et cette année pour absolument rien. Ça me frustre.

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur X, ce que tu viens de dire est plein de bon sens. C'est vraiment dommage, mais faut vivre avec. J'ai personnellement trois fils qui jouent au hockey : un mars, un juillet et un novembre. Je considère que mon novembre est pénalisé (perd une année atome) mais je suis pas prêt à dire que mon mars est avantagé. Il devrait batailler pour son poste avec d'autres joueurs, et beaucoup d'entre eux seront plus jeunes et plus talentueux que lui, mars ou pas.

Partager ce message


Lien à poster

enfin on commance a parler le meme langage mais en bout de ligne tout les jeune perde 1 ans late ou pas late !!

 

bonne chance a chaque jeune quand meme il merite tous leur chance sans etre identifier comme au paravant ...

Partager ce message


Lien à poster

Mon garcons jouait BB et avec le changement d'âge il perd un an et s'en va pee-wee ( oui c'est un late ) mais ca me dérange pas et lui non plus il va falloir qu'il travaille fort s'il veut rester BB comme il a fait dans atome c'est tout sinon il jouera dans le maison non excusé il s'amusera dans le maison.

 

 

Non faut pas en faire un drame.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

allez-vous essayer de comprendre que cela n'est pas du tout une question des aaa,aa,bb,cc,dd,ee,ff,gg....etc...

 

que c'est une question de sauter une année ? et quelle est la raison exacte ? pour être comme le reste du Canada ?? depuis quand volez-vous être comme le reste du Canada à part au hockey ? ça va changer quoi dans la vie des jeunes ? être comme le reste du Canada au hockey ? le kid qui etait pee-wee B qui va Bantam B ça va y donner quoi d'être comme le kid en Ontario? Saskatchewan ? etc ?

 

Sauf que je viens d'apprendre que les équipes qui sont sous le réseau scolaire ( pas le midget espoir, aaa etc..) se foutent du changement de HQ.. le pee-wee va etre avec des sec 1 late ou pas et ce même si dans le civil le jeunedevient bien malgé lui un bantam et ainsi de suite ,

Partager ce message


Lien à poster

JGB

pourquoi un enfant né en septembre devrait être le plus jeune , septembre est seulement le neuvième mois de l'année civile.

( il y a toujours un argument à donner)

 

Si nous voulons vraiment aider des enfants à rester impliqués avec l'hockey , nous devrions nous concentrer sur ceux qui n'obtiennent même pas une chance de jouer en raison du coût $$$ avec le prix du gaz et le ralentissement de l'économie plus d'enfants cesseront de jouer pour cette raison qu'en raison d'être un "Late ou Non Late

 

 

p.s.

La dernière fois j'ai vérifié le canda est la #1 nation d'hockey dans le monde . C'est pourquoi plus de nations étudient le programme du Hockey Canada que n'importe quelle autre nation

Partager ce message


Lien à poster

Chialer pour chialer !

 

Arrêtez deux minutes, pour une fois que quelqu'un met ses culottes !.......De toute façon peut importe la décision, cette dernière aurait fait des mécontents. Comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est triste pour certains et avantageux pour d'autres...

 

Je crois que 20% des joueurs sont affectés !....Pensez aux autres 80%...

Partager ce message


Lien à poster

Les 20% ont toujours été affectés car quand un joueur né en octobre qui était performant on disait (on sait bien yé bon c'est un late).

 

Maintenant on ne pourra plus dire cela mais l'enfant late sera encore affecté car dans la chambre vu la grosse différence scolaire entre cet enfant et un janvier 2ième on lui dira t'a redoublé ou quoi.

 

Les âges auraient dû être toujours les mêmes que l'école soit de janvier à décembre pour l'école ou de octobre à septembre pour le hockey , il faudrait que le ministère de l'éducation et celui des sports s'entendre sur une date et je pense que tout le monde serait content .cela favoriserait l'harmonie entre les deux.C'est ce que l'on veut n'est-pas pour nos enfants

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×