Aller au contenu
xmax30x

la coupe a detroit

Messages recommandés

comme persone en parle j'ai une question detroit le mérite t il ou il on eu un coup de chance :?:

 

moi je crois qu,il étais temps que detroit gagne car il gagne toujours le trophée de la meilleur équipe puis ils ont probablement la meilleur équipe de hockey des série éliminatoire

 

 

trophée calder a qui l'aurier vous donner

Partager ce message


Lien à poster

Detroit est la meilleure équipe de la décennie, 4 coupes Stanley depuis 1996-97

il n'y a pas de chance car ils ont gardé le meme noyau de joueur !

Partager ce message


Lien à poster

meilleure équipe de la décennie ??? la décennie a commencé en 2001... ils ont gagné 2 fois

 

Je ne crois pas qu'on puisse parler d'équipe de la décennie car entre leur 2 coupes, on ne les a pas vu beaucoup. Et si, par exemple, les Ducks remportaient la Coupe en 2009 et 2010 ???

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que la décennie a commencé en 2001 justement quand ils ont gagné la coupe Stanley et ensuite

pendant leur saison, en 2002-03 ils ont terminé 2ieme apres Dallas avec 110pts;

2003-04 ils ont terminé 1er avec 109 pts,

2005-06 ils ont terminé 1er avec 124 pts,

2006-07 ils ont terminé 1er avec 113 pts,

2007-08 ils ont terminé 1er avec 115 pts, et ensuite gagne encore une fois la coupe !

 

571pts en saison régulieres, pour les derniers 5 ans, moyenne de 114pts...

 

Donc dans mon livre ils sont tres dominant et pour l'age les trois derniere coupe Stanley

depuis la nouvelle LNH, ont été gagnées par des clubs agés (plus d'expériences)...

 

Quand tu dis tu ne les a pas vue beaucoup, j'espere que tu parles de les voir A la TV ou sinon change de prescription !

Partager ce message


Lien à poster

ouin mais si tu regarde les 3 dernières équipe qui ont gagner la coupe présentement ils n ont pas fait grand chose anaheim élimination en première ronde

 

les hurricaines vraiment ordinaire et tampa bay ils ont dans la cave depuis un petit bout :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Come on !

 

Zetterberg a eu 27 pts 13 buts 14 assistes en séries cette année;

Il était le moteur de l'offensive de Détroit... Osgood ne m'a vraiment pas impréssionné en finale.

Partager ce message


Lien à poster

Etes-vous d'accord pour dire que les performances de Fleury était beaucoup plus supérieures A celles de Osgood !

Partager ce message


Lien à poster

Ben oui justement...

 

Comme tu le dis si bien, et je suis tout à fait en accord avec toi, les Wings étant la meilleure équipe des 10 dernières années (pour ne pas dire la décennie et me faire rabrouer), Fleury a eu beaucoup plus de travail qu'Osgood et a donc mieux paru... C'est pas un pied de céleri le jeune. Il a encore bien des années devant lui pour se justifier, si ses hanches ne le lâchent pas à force de faire des grands écarts...

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×