Aller au contenu
Invité

espoir repêché

Messages recommandés

La grandeur ne veut riennn dire, si un joueeur est plus petit et il travail avec acharnement il va percer avant un plus grand qui a plus de potentiel mais qui travail moin fort. Un bonne exemple est tyler ennis qui va probabalement un jour percer dans la NHL(il devrait sortir dans les 2 premieres rondes). Il a fini dans les meilleurs scoreur de la ligue de l'ouest et il mesure 5 pi 8 et pese 149 livres. Aussi un joueur plus grand ne veut pas nécessairement dire un joeur plus fort physiquement. Francis Bouillion détient le record de bench press chez les Canadiens et il mesure que 5 pi 8.

Partager ce message


Lien à poster

OUI LA GRANDEUR VEUT DIRE BCP DE CHOSE !

 

bon maintenant que sa été dit en majuscule pour que sa soit clair je mexplique !!!

ta le chois entre un joueur de 5pied8 ou un jour de 6pied2 et qui domine autant l'un que l'autre au junior #POC# tu va prendre le 6pied2 !! Ya le poinds aussi qui est important...pourquoi tu pense que au MidegtAAA et en montant tout les jeunes pendant l'été sont au gym 5 jour seimaine et que rendu au camp pese 10 livres de plus ! Pour avaoir un avantage sur les autres et imgaine un gars de 6pied 2 200 livres comme sont avanatge est élévé a comparer d'un jour de 5pied8 a talent égale sa se compare meme pas !!

Partager ce message


Lien à poster

pinette fera po le junior lan prochain... pas asser grand...dapres un ki pourrais causer des surprises cest bien pascal larriviere de beauce amiante repecher par moncton....il a une shape de junior et si il ameliore sa rapidité il va avoir des chances de percer...

 

touka bonne chance tout de meme au joueurs repecher :D

Avec les Olympiques de Gatineau, c'est du vrai développement, il le fera fort probablement même s'il lui manque un peu de quoi couvrir les os........ meilleur exemple Paul Byron, ignoré par tout les club en Ontario a cause de son physique, mais Gatineau lui a donné sa chance et il l,a prit........ Je connais pas le jeune Pinette, je suis de l'Outaouais, mais je suis persuadé qu'il doit en valoir la peine si Charles Henry l'a repeché

Partager ce message


Lien à poster
Invité

jai vu pinette joué au csr pi je ne peut pas dire quil est pret a faire le saut dans le majeur

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pinette fera po le junior lan prochain... pas asser grand...dapres un ki pourrais causer des surprises cest bien pascal larriviere de beauce amiante repecher par moncton....il a une shape de junior et si il ameliore sa rapidité il va avoir des chances de percer...

 

touka bonne chance tout de meme au joueurs repecher :D

On dit toujours la même affaire quasiment pour tous les joueurs ! :P

Partager ce message


Lien à poster

les camp approche soit cet semaine ou la semaine prochaine je croit estc e que votre opinion a changer sur tout ces joueur pleind e potentiel??? des petit pronostique?? qui ait le majeur qui redescent AAA laisser vous aller...

Partager ce message


Lien à poster

Lavoie a des gros chance a Chicoutimi.

 

 

....pas repecher mais Nobili qui a jouer pour Bourassa a ete inviter au camps de Halifax

Partager ce message


Lien à poster

interesant vous pouver aussi nous faire part de joueur inviter et non repecher c'est toujouurs interessant a savoir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×