Aller au contenu
Invité

espoir repêché

Messages recommandés

Invité

Plusieur espoir on été repêché cette année par des équipes de la LHJMQ , je tien a vous félicitez tous et bonne chance pour l'an prochain :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Quelles joueurs, selon vous, aurait des chances de percé une alignement des l'année prochaine par les équipe qui les ont repêché ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

yoan pinette seulement. Les autres ne feront peut etre meme pas de junior majeur de leur vie. Antoine Létourneau va devoir grandir et reforcir s'il continu à vouloir arracher la tête de tout le monde car il va se faire assomer dans la cours des grands. Yo a beaucoup de discipline c'est pour ça qu'il est là.

 

simple opinion

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Michael Chaput devrait également faire le saut. Habituellement, les choix de 1ere ronde sont déjà dans l'équipe avant le camp.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pinette fera po le junior lan prochain... pas asser grand...dapres un ki pourrais causer des surprises cest bien pascal larriviere de beauce amiante repecher par moncton....il a une shape de junior et si il ameliore sa rapidité il va avoir des chances de percer...

 

touka bonne chance tout de meme au joueurs repecher :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi je crois que Yoan va le faire car j'ai lu un article de l'entraîneur chef qui disait qu'il aurait du boulot à faire cette année avec mais qu'il croit que ça ira bien donc il restera dans le junior je crois. Pour Larriviere même s'il a la grandeur ( ca ben l'air que ca compte beaucoup pour tout le monde et que ca dépasse meme le talent) il ne restera pas au junior. Il n'est pas assez rapide et ne donne jamais sont max à chaque partie

Partager ce message


Lien à poster
Invité

savais tu ke la moyenne des joueurs juniors est de 6p1 210 lbs ....jenleve rien au ptits joueurs mais plus ke tu est grand et gros et ke tu est bon tes chances sont meilleurs...mais nenlevons pas au ptits joueurs le bénéfice du doute ...beaucoups de petits joueurs vont percer cest sur...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je n'ai rien contre les grands et gros joueurs mais ce que je dis c'est la première chose que les dépisteurs regarde. Tant mieux pour ce qui on du talent en plus mais la différence entre 5pieds 11 pouces et 6 pieds est quand meme pas énorme mais quand tu dis je mesure 6 pieds wowww t,ai grand mais quand tu dis 5 pieds 11 pouces ben t'ai dans la moyenne. La barrière psychologique pour un joueur de hockey est 6 pieds hahahaha. C'est comme l'eau d'une piscine à 79 degrés est froide pis à 80 est chaude.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×