Aller au contenu
enzyme

devrai ton faire du depistage dans le AA

Messages recommandés

Une des solutions positives seraient d'arrêter de vendre le hockey comme un sport ou il faut etre énorme pour avoir des chances de percer !!

Tout le monde veut des gros joueurs alors qu'il y a de moins en moins de contact , moins d'accrochage et moins d'obstruction.

Par contre malgré cela , les équipes de compétition s'acharche a vouloir développer des joueurs de gros gabari avec moins d'habilité!!

Ils diront que c' est moins dur de montrer a un gros joueur à jouer au hockey que de faire grossir un petit joueur !!

Cet été au AAA je me suis apperçu que les équipes étaient plus rapide et offrait du très bon jeu et ce avec bcp plus de petit joueur qu'auparavent.

Dans la mentalité des gens , il faut etre gros pour jouer au hockey alors certain voudront tenter le diable et essayer que leur enfant devienne plus gros et ce contre nature!!!

Les red wings sont batis a partir du repêchage et des gars comme Datsiuk et Frenzen mesurait 5 et 10 et pesait 170 lbs lorsqu'ils ont été drafté LNH.....Regarder aujourd'hui ce qu'il sont devenu......

regarder le journal de »Montréal sur le reportage des meilleurs prospect pour le prochain draft LNH...Les gars ne sont pas si gros que ça et quand on pense que les stats les mettent toujours un ou deux pouces plus grands et 10-15 livres de plus......

Partager ce message


Lien à poster

svp monsieur vous demandez des test au aa mais en fait on au junoir. Pour faire un test a un mineur il faut le concentement ecrit des parents . ce test est bon seulement pour les subtances que les parents veuillent bien . Le midget aaa le fait mais aleatoirement pour les drogues . 4 joueurs par formation au hazzard et seulement trois foix dans la saison. vous avez de tres bonne idée ,avons nous les fonds pour le faire , on manque d'heure de glace et d'argent pour les achetés ,nous manquont d'entraineurs qualifiés a plusieur niveau. c'est une des pointes du glacier . que faire pour reglez tout ces problemes sans penalisé les jeunes. tous ces points reviennent tous a un les parents qui pour une gloire incertaine vont pénalisé la santé de leur enfant.

Partager ce message


Lien à poster

Salut enzyme ,

 

Pour le dispistage je suis d'accord à partir du niveau Bantam élite .... je crois qu'il devrait le faire , les joueurs seraient oubliger d'arrêter de prendre n'importe quel produit pour être le meilleur ou le plus fort .

Partager ce message


Lien à poster

Avant de dire qu'un jeune prend des substances, il faut savoir que les produits en vente sur le marché se doit d'être pris au moins une demi-heure avant d'allé sur la glace, donc il se doit de les prendres dans sa chambre de hoeckey ou bien en présences de ses parents, sinon il doit prendre des produits par injections. Donc avant de vous en faire avec tous ce qu'il prend pour performé, renseignez-vous.

 

Pour ce qui est du chocolat l'effet se produit en moyenne 5 minutes après l'avoir mangé et dure environ 10 minutes, pour le red bull l'effet est immédiate et dure aussi environ 15 minutes, prendre des hormones de croissance sa prend une ordonnance et ce il se doit de passé une batterie de test avec des médecins, à moins d'en avoir sur le marché noir, et je vois mal un jeune mineur essayé de s'en procurré sur le marché noir.L'autre choix ce sont les injections, et la je ne pense pas qu'ils peuvent le faire à si bas âge.

 

Donc si tu veux que ton jeune performe tu lui donne des pâtes 1:30 avant de partir pour l'aréna l'effet se produit généralement 2 heures après avoir mangé et au max 3 heures plus tard. Tu peux lui donné des morceaux d'orange durant son match si tu peux.

 

Et pour des test de dépistage sa prend toue une logistique la meilleur façon c'est la prévention et surtout l'entourrage du jeune, si un jeune a une bonne alimentation et régulière et bien il ne devrait pas avoir de problème.

 

N'oubliez pas qu'au hockey si un jeune est trop dévelloper musculairement il perd de l'agilité et toute ces formes de substances pris en trop grand nombre vont lui nuire à longue échéance et je ne pense pas que la majorité des parents vont laissé leurs jeunes en faire une consommation régulière.

 

Donc en coclusion une bonne éducation ça débute à la maison.

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala les tests de dépistage existent déjà dans le midget aaa. Il y a un programme de sensibilisation avec la grc.

De plus,l'hiver dernier dans notre équipe de bantam bb nous avons tenu une réunion avec le responsable du promme midget aa et représentant de la grc. Maurvala et squiddly il ne faut pas se cacher la tête dans le sable et non il ne s'agit pas d'une chasse au sorcières mais bien du bien-être de nos jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

toute facon on le sais qui qui prend des substance c pas normal de grossir de 30 livre durant un été donc si un entraineur le remarque il a juste intervenir et le retrancher car il prend des substance

Partager ce message


Lien à poster

si un parent donne des cocheneries a sont fils pour grossir ou pour performer il devrait faire de la prison relax c est juste un jeux penser a la santé de votre enfant ci le kid fait le aa il le fera par ces capacité naturelle sinon il fera un catégorie plus bas ses pas graves il va avoir du plaisir a jouer au hockey l important ces de s amuser et de jouer au hockey non pour accrocher une lettre a ta catégorie

Partager ce message


Lien à poster

Rookie,

 

Je sais que le problème est partout mais moi je ne crois pas que cela se produit au niveau atome, pee wee et bantam car ils sont en pleinent croissances et cela serait très dangeureux pour tout les débalancés physiologiquement, c'est normal rendu pee wee et bantam qu'un jeune est une poussée de croissance sans pour autant avoir pris des substances, si des jeunes en prennent c'est surtout aux autres niveaux mais même si tu as les meilleurs programmes de sensibilisation ces sont toujours les parents les meilleurs guides pour leur jeunes et la meilleure prévention se fait généralement à la maison.

Et il y aussi les instructeurs qui eux peuvent voir si un jeune fait usage de produit illicites.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×