Aller au contenu
Invité

Coach et coaching (parents ou non parents)

Messages recommandés

Invité

Je me questionne sur les motivations de certains entraineurs, pourquoi ils sont là, certain sont la pour leurs enfants ( la majorité je crois) mais réfléchissez sur les motivations des autres, ceux qui n'ont pas d’enfants?

 

J'ai vu des coachs aux méthodes très ordinaires, Power trip, incompétences, etc. alors que font-ils là ?

 

Ils n'ont pas d’enfants d'impliquer, sont-ils la pour avoir une carrière d’entraineur à un niveau supérieur, ou simplement pour l’amour du hockey.

 

Beaucoup de personnes chialent contre les instructeurs parents. Je pense que ceux qui ne sont pas parents sont souvent moins neutres que les parents, car ils sont influencés par ces mêmes parents qui souvent les ont placés là, donc c’est encore pire, ils ne sont en fait que des marionnettes de ces parents.

 

Vos opinions et commentaires (expériences personnelles)

Partager ce message


Lien à poster

les meilleur coach cest les parents ! sont pas paye et en plus ca les coute cher de leur poche mes si vous voulez une reason important sans eux on aura pas de coach pour vos petit ! cest pas toulmond qui veut coache des enfant et paye de leur poche en plus on devrai dire merci a place de cherce les plus pire coach,au faissai des comparasion juste avec les coach qui font ca comme carier

Partager ce message


Lien à poster

king pin vous faite vous du sport....

 

 

coacher est comme tout autre passion . il a du monde qui dépense des fortunes pour jouer au golf ou pour aller a la chasse 2 semaines dans l`année. et il en a d`autre qui ont jouer au hockey et après leurs carrières de hockeyeur redonnent au sport ..

 

il en as qui ont commencer a coacher pour êtres avec leurs fils , ils ont pogné la piqure et même après que leurs enfants ont terminé ils continuent..il a tout sorte de raison pourquoi les entraineurs coach... mais il a une chose que je sais c les coach marionnette comme tu dis .. ne reste pas longtemps .. pcq si tu a pas le caractère pour la job et bien ta carrière sera court,, sa devient très difficile d`écouter des commentaires de parent innocent qui cherche toujours les bibites dans tout..

Partager ce message


Lien à poster

king pin vous faite vous du sport....

 

 

coacher est comme tout autre passion . il a du monde qui dépense des fortunes pour jouer au golf ou pour aller a la chasse 2 semaines dans l`année. et il en a d`autre qui ont jouer au hockey et après leurs carrières de hockeyeur redonnent au sport ..

 

il en as qui ont commencer a coacher pour êtres avec leurs fils , ils ont pogné la piqure et même après que leurs enfants ont terminé ils continuent..il a tout sorte de raison pourquoi les entraineurs coach... mais il a une chose que je sais c les coach marionnette comme tu dis .. ne reste pas longtemps .. pcq si tu a pas le caractère pour la job et bien ta carrière sera courte,, sa devient très difficile d`écouter des commentaires de parent innocent qui cherche toujours les bibites dans toutes..

Partager ce message


Lien à poster

Notre coach cette année était un bénévole pas un parent et il le faisait pour l'amour du hockey il allait même souvent voir jouer les autres clubs de la ligue qu'on allait affronter en tournoi ou en séries et savait monter de très bons exercices et de bons trios je ne verrait pas pourquoi des coachs seraient la pour un power trip.

 

Pour le deux lettres je crois qu'il est préférable que l'entraineur chef ne soit pas un parent. C'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour répondre à Président, premièrement je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit, deuxièmement je n’ai pas de garçon ou fille qui joue au hockey civil (seulement hockey scolaire) donc le constat que je fais est basé sur des observations réel de coach qui sont la pour le prestige et le pouvoir (de bien petite gens)

 

Je trouve par contre triste le fait de ne pas pouvoir donner son opinion sans que quelqu’un nous soupçonne de tous les mots, je trouve tout à fasit normal que des parents se questionnent sur le bien-êtrem de leur enfants et ne donnent pas carte blanche à des étranger, c'est aussi vrai dans la vie que dans le hockey. De plus il ne faut pas confondre conscience et comme vous parents innocents( il y a un univers entre les deux)

 

Par contre, je suis d'accords avec le commentaire de Chupassur ,en effet, pour certain c'est une passion et ça ce déroule comme vous le dites et ces coachs ne durent pas, par contre ils changent souvent d’une association à une autre et se brulent d'une fois à l’autre, sauf que souvent le mal est fait. Pour répondre à votre question, oui je fais énormément de sport et dans ma famille il y a 3 personnes de calibre olympique qui ont tous été entraineur suite à leurs carrières et ont formé des athlètes au niveau de l'élite (3 ont été sur des équipes olympiques) dans 3 différentes catégories, en plus de mon frère qui à joué universitaire au hockey et entraîné du gros calibre, donc je ne parle pas à travers mon chapeau

 

Je continue à dire que même s'il s'agit de bénévolat, cela ne justifie en rien les exagérations et les incompétences, on ne peut se cacher derrière ce fait pour tamponner nos agissements. Lorsque tu fais du bénévolat, tu le fais bien et justement, sinon reste chez vous.

Partager ce message


Lien à poster

Notre coach cette année était un bénévole pas un parent et il le faisait pour l'amour du hockey il allait même souvent voir jouer les autres clubs de la ligue qu'on allait affronter en tournoi ou en séries et savait monter de très bons exercices et de bons trios je ne verrait pas pourquoi des coachs seraient la pour un power trip.

 

Pour le deux lettres je crois qu'il est préférable que l'entraineur chef ne soit pas un parent. C'est mon opinion.

c'est l'opinion de plusieurs parent aussi, et la direction que prend hockey montreal aussi, en ne prenant aucun entraineur parent. Bravo HM..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je trouve ça très bien enzyme , il faut tout de même être prudent , car comme je le mentionne plus haut , j'ai vu des non parent se faire mettre la par le commité hockey de la région , suite aux recommendations d'un parent très influent pour et uniquement pour le bien de ses fils . Donc caution ,sur les non parent, car j'ai aussi vu des parents être très juste pour les autres enfants et beaucoup trop sévère pour leur propre enfants

 

Donc ce n'est pas tout à fait vrai que les non parents ne sont la que pour leur jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×