Aller au contenu
bigjs68

Équipe a surveiller midget BB 2008-09?

Messages recommandés

Les Orioles de Jonquière ça m'intéresse comme équipe... Relativement bon? Bon overal ? Bien équilibré ? Puissance offensive? Grosse défensive? Solide duo de gardien de but ? Merci à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les orioles de jonquière ont 2 gros joueurs soir le 10 et le 66 . nous les avons battu 4-3 en demi-finale a Alma (en suppl ). Le 10 nous a fait mal , sans lui & le 66 c'est une équipe ordinairement bonne ! c'est tres bonne équipe avec c 2 la!!

Coach Cats Centre-Mauricie

Partager ce message


Lien à poster

Apres une avoir passé la fin de semaine à Alma (très beau tournoi en passant ) , je peux dire que les équipes qui nous ont donné le plus de fil à retorde sont Jonquière(bonne équipe mais pas très équilibrée) ,Shermont et sans oublier Les Cataractes Centre-Mauricie que nous avons battu en finale dans un match tres serré.En effet , jai été impressionné par ton équipe Skill qui à défaut d'avoir des très gros joueurs, joue très bien en équipe . Jespere bien qu'on va vous revoir à la coupe Dodge ;) :D

Partager ce message


Lien à poster

Moi je joue pour chibougamau et on a affronté jonquiere 2 fois cette saison....on les a battu 9-2 et ils nous ont battu 5-4 en fusillade....ils ont une tres bonne offensive.....mais une défensive qui fait vraiment dur et des gardiens moyens....Ils ont 3 ou 4 assez gros joueurs...soit le 10,le 66,le 27 est pas mauvais et le 15. Une bonne équipe mais pas nécessairement balancé!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je joue pour chibougamau et on a affronté jonquiere 2 fois cette saison....on les a battu 9-2 et ils nous ont battu 5-4 en fusillade....ils ont une tres bonne offensive.....mais une défensive qui fait vraiment dur et des gardiens moyens....Ils ont 3 ou 4 assez gros joueurs...soit le 10,le 66,le 27 est pas mauvais et le 15. Une bonne équipe mais pas nécessairement balancé!

 

T'as bien raison Franki13, Jonquière a de la misère avec leur défensive. J'ai vu votre game contre eux et le 10 fait parti des joueurs complets

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Yes HABSFAN , effectivement on aimerait bien vous revoir a la coupe Dodge , on travaillent la dessus :wink: Question ? En final a Alma , notre but refuse a 13 sec dla fin , y"etait tu bon ?? Sa aurait ete kool de trancher un bon match comme sa en supp. Anyway bonne chance pour la fin de saison @+ p-e

Coach Cats C-M

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Chibougamau & Jonquiere (Orioles) sont 2 très bonnes équipes au Sag-lac st-jean

Les Orioles ont améliorés leur fiche depuis que le 83 joue en défense pour eux.

C'est pas la même équipe. Surtout qu'il embarque au 2 shift.

Partager ce message


Lien à poster

D'apres moi si les maroons de lachine joue de la maniere qui sont suposser jouer a toutes les parties ils peuvent etre tres dangereux car leurs attaquer est vrm forte. Ils ont beaucoup de vitesse meme si y sont pas super grand ils sont po mal solide.

Partager ce message


Lien à poster

Si toutes les joueurs blessés peuvent revenir avant les séries, les Estacades de la Mauricie-Est pourraient causer une surprise, avec 2 finales de tournoi sur 3 cette année. L'expérience des vétérans PEUT FAIRE LA DIFFÉRENCE. :wink:

 

Bonne fin de saisons à tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×