Aller au contenu
bigjs68

Équipe a surveiller midget BB 2008-09?

Messages recommandés

Je penses que Coxut s'est senti visé, la question etait, est-ce que tout le monde applique le règlement de Hockey Québec? Si tu as joué ou été reserviste AAA ou Espoir la saison d'avant ou tu as fait le camp AAA ou Espoir cette année et tu ne te présente pas au AA, tu es joueur fautif, donc pour l'équipe que tu joue doit-être surclassé (règlement 4.5 Hockey Québec). Donc si vous avez un AA, un BB et un CC, tu dois faire un AA et deux BB, mais malheureusement il y a des régions qui s'en fou (St-Hyaci.... comme exemple), mais certaines régions ont appliqués ce règlement cette année car ils ignoraient se règlement ou n'avaient pas eu de plaintes ou que leur AA n'étaient pas de calibre.

 

Certaines organisations remboursent les joueurs fautifs pour ne pas faire deux BB et ses joueurs abandonnent le hockey, nous nos organisations ont décidées de ne pas punir de joueurs par le manque d'information venant de la région au début des camps AA, et ont décidés de faire deux BB et aucun CC, c'est trop facile de mettre cela sur le dos des autres, mais si tu crois en tes joueurs tu peux d'êtres compétitifs tu as juste à travailler plus fort.

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

le blizzard et les aigles etait oubliger denvoyer les gars au aa pi si les gars nallait pas au aa il ne pouvait pas aller jouer bb et cc

Partager ce message


Lien à poster

le blizzard et les aigles etait oubliger denvoyer les gars au aa pi si les gars nallait pas au aa il ne pouvait pas aller jouer bb et cc

Partager ce message


Lien à poster
Invité

parfait merci juste sa que je voulais savoir:)

si cetais pareille partout :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Hey qu'est ce qui se passe avec varennes?? yétais pas supposer Etre vraiment fort? je sais que ya seulement 3 match de jouer mais deux grosses défaites! Quelqu'un sais pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster

Le Blitz n'on pas un gros debut de saison a cause des suspension et des blessures. Ils sont aller jouer a verdun et sa fini en bataille alors 5 joueurs de suspendu dont 2 pour 4 matchs et 1 pour 5 matchs.Mais ne vous en faites pas, ils vont revenir fort.

Partager ce message


Lien à poster

MAROONS de LACHINE ont eu un départ cannon 2 victoires de 7-1 contre WEST ISLAND et 9-2 contre PATRIOTES de BEAUVAL.

 

Ça promet :wink:

malgré que ces dernières ne sont peut-être pas de grosses références.

 

est-ce que quelqu'un qui a vu jouer les MAROONS en pré-saison pourrait mieu m'en parler :?:

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas si cette ligue la c'est comme l'année paséé mais c'était vraiment pas fort! Maroons et une autre équipe que je me souvien pu avait les deux aucune défaite en saison avant de rentrer en tournoi pi y se sont faitte battre par toute les équipes des autres ligues! Je sais aps si c'est pareil cette année mais bon on devrait pas se fier la dessus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×