Aller au contenu
hug

Laissez-vous aller!

Messages recommandés

Bon, je poses LA QUESTION: ça en prends un..lolll...

 

Parlé nous de vos équipes espoirs? Qui seront à surveiller (équipe)? etc.....

 

Coach Lebel

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Beaucoup de travail avec plusieurs joueurs sans expérience et arrivée espoir trop vite, mais on devrait travailler fort......hate de t'affronter......

 

coach Cormier

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Et toi coach comment sera ton équipe cette année ????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai oublié de mettre coach lebel hahahaha. :oops: As tu beaucoup de gardien de but à ton camp cette année?????

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons un camp très relevé. Il y a beaucoup de profondeur en défensive et les choix sont très difficiles. À l'attaque, il y a de la vitesse, de la robustesse, de la finesse et là aussi les choix sont très difficiles. Dans les buts, nous avons 5 excellents gardiens qui bataillent pour les deux postes de partant. Donc, nous devrions avoir un club compétitif.

 

coach Lebel!

Partager ce message


Lien à poster

De ce que tu as vu en fin de semaine Hug, quel genre d'équipe vas-tu avoir cette année? Aussi as-tu été surpris du travail de certains de tes joueurs durant le camp où c'est ce que tu prévoyais?

Partager ce message


Lien à poster

Avec l'analyse de notre fin de semaine, je crois que nous pourrons compétionner avec les équipes de notre ligue. J'ai été surpris par la qualité des joueurs et surtout par leur forme physique. Les jeunes se préparent assez bien pour le camp et d'année en année, c'est toujours mieux.

 

Il va y avoir beaucoup de travail en faire en défensive et nous devons établir de la constance dans les buts. Coté offensif, je ne suis pas inquiet, nous avons beaucoup de potentielle.

 

J'ai hâte de voir le Saguenay et la Côte-Nord, le midget AAA de Jonquière n'a pas un seule 15 ans dans son alignement ce qui laisse entrevoir beaucoup de bon joueurs pour faire leurs équipes.

 

Le 20 septembre, ça commence et c'est sur la glace que ça và se jouer......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×