Aller au contenu
bigboul

les deux club bantam AA de montréal formation des équipes

Messages recommandés

Apres avoir vue les groupes j ai vue 5 joueurs vraiment de calibre AA ou il sont vraiment superieure et la voila ma question il vont faire koi il y a deux sorte de joueur les petits tres rapide bonne technique et de gros joueur avec des faiblesse technique a travailler v ont il investir dans de gros joueur mon choix serait une investiment dans les gros joueurs je suis désolé pour les petits mais la ses du bantam avec contact ces pas un match ou deux mais une saison au complet et je crois que les petit ne pourront suivre la saisons au complet il vont avoir surmment des désicion difficile a prendre :D donner votre comentaire

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs ne sont pas si petit que cela. Quelques uns oui mais pour la plupart sont dans la moyenne et il y en a 7 à 10 plus gros. Pour ce qui est de la question prendre de plus gros joueurs avec un défaut de patin je crois qu'une équipe peut prendre un seul joueur de ce genre. En effet une équipe ne peut prendre plusieurs joueurs à développer car il y a aussi des objectifs d'équipe à rencontrer et prendre le temps de développer le patin plusieurs joueurs retarde l'équipe. Rendu à ce stade le patin doit aussi se développer de façon individuelle durant l'été.

Partager ce message


Lien à poster

tu crois que prendre 3 a 4 petit joueur par équipe il pourrait bien parraitre en fin de saisons ou commencé plus faible et progresser avec des joueurs plus gros mais travailler la technique et ce que je veut dire pour les plus petit et il ont vraiment une grosse avance technique et ces la je me demande pour le nombres qui va passée ses leur choix et si les les plus petit passent et il font bien je serai content pour eux :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×