Aller au contenu
Pretty Boy

Qui seront les forces en présences ....

Messages recommandés

Dans la LHD AA de l'est du Québec les Citadelles de Québec seront sans aucun doute l'équipe à battre. Sûrement une des meilleures défensives du Québec et l'attaque devrait être pas méchante du tout. Mont Joli avec l'acquisition de Samuel Blais sera également à surveiller, leur attaque sera explosive.

 

Pour l'instant il est un peu difficile d'évaluer le potentiel des autres équipes de la ligue mais ces 2 équipes seront assurément dans le haut du classement POC.

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

Dans la ligue mtl métro ce sera les Conquerants ouest d'apres les echos ils seront loin devant tous les autres équipes !!!!! mais bon tous se joue sur la glace ...

Partager ce message


Lien à poster

Les seigneurs de Beaubourg auront il une bonne équipe me semble qu'ils sortent toujours de bonne équipe .....

Beaubourg a quelques bons joueurs, mais ils vont manquer de profondeur. Leblanc, Maheux et Simard ne pourront compenser le manque de profondeur.

 

Une saison plus difficile qu'à l'habitude est à prévoir pour cette équipe.

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

Québec sans aucun doute seras l'équipe à battre, il ont les 2 meilleurs défenseurs de la ligue avec un 3e qui serais numéro un dans plusieurs équipe,bonne attaque et au moin un bon gardien. Mont jolie seras à surveiller. Beaubourg il on seulement un joueur qui revien de l'an passé, je crois que se seras difficile pour eu, mais il ont un excellent staff d'entraineurs. Rive nord seras une équipe pas mauvaise non plus. Rive sud Est,Blais seras difficile à remplacer et Rive sud Ouest bonne équipe mais très faible dans les buts.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois que de toute facon les équipes de Québec sont habituellement bien représenté lorsqu'il vont en tournoi ..... dans votre coin avec vous été beaucoup touché par les lates .....

Partager ce message


Lien à poster

chez nous en Mauricie, les Estacades et les Cataractes devraient former deux équipes assez balancées. je ne crois pas qu'elles seront des puissances au niveau provincial mais elles ont le potentiel pour se classer aux alentours de la 20e place, mais une fois la saison lancée qui sait.....

Partager ce message


Lien à poster

Les Gouverneurs Rive-Nord auront une équipe avec plusieurs 1ere année (peut-etre jusqu'à 6-7) donc ils seront à surveiller après les fêtes. Par contre le début de saison risque d'être laborieux, à moins que la défensive et que les gardiens fassent des miracles.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×