Aller au contenu
Pretty Boy

Qui seront les forces en présences ....

Messages recommandés

BONJOUR macam

je ne suis pas d'accord avec toi les estacades on une meilleur défensive du cote des avants de très bon joueurs dans chaque club les gardiens estacades 2 bons gardien chez les cats un très bon gardien et je ne sais pas qui sera l'autre gardien et pour finir il vont terminer dans les dix premiers du Québec bonne saison au deux clubs de la Maurice et a toute les clubs

Partager ce message


Lien à poster

salut jo22, tu dis que tu n'est pas d'accord avec moi, mais somme toute à lire ton commentaire toi aussi tu semble croire que nos deux équipes de la mauricie seront de force similaire. pour ce qui est de finir dans les 10 premiers au québec, je pense que tu es un peu trop optimiste les deux équipes ont quand même certains points d'intérogation ( 6 premières années aux estacades dont 4 attaquants, des joueurs talentueux mais quelques peu individualistes, beaucoup de stabilité à la défensive mais quelques doutes aux niveau des gardiens,) ( pour ce qui est des cataractes, 4 premières années , des joueurs un peu moins talentueux mais plus travaillants, une défensive discutable mais un meilleur duo de gardiens) en passant l'autre gardien au cataractes c'est Miguel Jacob.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour cher amateur de petite ligue, je vais allez avec ma petite prédiction ou bien avec mon choix,

 

Les conquérants Ouest (Blainville, St-Lin (ville des Laurentides) et St Anne des Plaines) vont définitivement terminer dans le top 3 du classement POC et bon premier dans leur division.

 

Ils possèdent tous les éléments pour faire partie des premiers de classe, puissante attaque avec le talentueux numéro 28, défensivement très solide, deux gardiens stable et finalement des instructeurs de qualité qui vont imposer leur façon de faire pour tout mettre en place afin de faire cette équipe une équipe gagnante.

Ce qui est de mes défunt Conquérant Est je leur souhaite bonne chance, je crois que le changement d’âge leur a fait plus mal que du coté de L’ouest, ce qui veux dire une saison en dent de scie.

 

Bonne saison Conquérants

Partager ce message


Lien à poster

Je suis sur que vous conviendrez Martin qu'ils ont un bon entraîneur avec les conquérants Est et ceci les aidera pour s'améliorer pendant la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour Bull,

 

Je suis sur que oui mais je ne peux me prononcer, je ne connais pas la personne en place, mais si le personnel des conquérants l’ont choisi c’est qu’ils doivent avoir un minimum de potentiel :roll:

 

Je leur souhaite toute meme une tres bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que dans la ligue montreal-metro, les conquerants ouest vont etre seul.

J Ai vue les autres equipes et il semble pas avoir les outils pour revaliser avec leur offensive. Rajouter deux solide gardiens et vous avez une equipe qui va remporter beaucoup de championnats.

 

bonne saisons a tous!

Partager ce message


Lien à poster

president sort son sens de l humour hahaha !!! je pense que les gent avait comprit ...le monde est pas encore habituer a est et ouest ! mais j espere juste que dans l avenir sa va rester comme sa comme sa le monde va s habituer pour longtemps !!!! tres bonne chose

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'equipe des conquérants ouest, effectivement elle est très forte a toute les positions et je ne voie pas comment cette equipe la pourrais perde des parties... Pour avoir vue leurs partie hors concours c'est vraiment une belle machine de hockey et avec beaucoup de vitesse ... De plus les entraineurs y sont très bien structurer et avec discipline . Bravo

Partager ce message


Lien à poster

Oublier pas m le president que dans les conquerant ouest ils ont 4 joueurs de ste anne des plaines et y vont jouer un grand rôle dans cette équipe la !!!! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×