Aller au contenu
Pretty Boy

Qui seront les forces en présences ....

Messages recommandés

Quand une équipe peut se permettre de mettre de coté le gardien qu'ils viennent de retourner à ste anne des plaines, ça en dit long sur la profondeur devant le filet. Je suis sur que les conquérants-est, et bien d'autres équipes, le prendrait bien...

Cette équipe là devrait tout dominer... Méchante attaque, solide défense avec les deux formats géants de SADP... Quoi dire de plus, tout a été dit.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour cher amateur de petite ligue, je vais allez avec ma petite prédiction ou bien avec mon choix,

 

Les conquérants Ouest (Blainville, st-Lin(ville des Laurentides) et Ste-Anne des Plaine) vont définitivement terminer dans le top 3 du classement POC et bon premier dans leur division.

 

Ils possèdent tous les éléments pour faire partie des premiers de classe, puissante attaque avec le talentueux numéro 28, défensivement très solide, deux gardiens stable et finalement des instructeurs de qualité qui vont imposer leur façon de faire pour tout mettre en place afin de faire cette équipe une équipe gagnante.

Ce qui est de mes défunt Conquérant Est je leur souhaite bonne chance, je crois que le changement d’âge leur a fait plus mal que du coté de L’ouest, ce qui veux dire une saison en dent de scie.

 

Bonne saison Conquérants

 

Conquérant Ouest=Blainville non mais je reve il me semble que vous ete 3 ville non ? Si le lit bien pour toi St Anne et St Lin n'existe pas ? Pourtant le jeune Deslaurier est de St Anne et risque de faire du bruit pour un premier année non ??? Drole de msg en tous ca...

 

Et voila Président j’ai fait la correction, désolé de vous avoir offusqué mais tout le monde avait compris que c’était pour situer les gens entre l’est et l’ouest sauf vous d’après vos commentaire, mais c’est pas grave je vais prendre soin de bien stipuler les villes qui font partie de l’Ouest dorénavant. Bonne saison Président toujours un plaisir de vous lire !

 

Ps : ça serait intéressant de vous voir signé vos commentaires au bas comme plusieurs ose le faire peut-être vous seriez un peut plus tolérant

Partager ce message


Lien à poster

Les Citadelles de Québec ont marqués pas moins de 41 buts en 6 parties hors concours, Je crois que les autres équipes de la ligue devront prier avant chaque match afin que leur gardien face des petits miracles.

Partager ce message


Lien à poster
Invité L'Avocat Du Diable

Me revoilà après un long séjour d’hospitalisation,

Apres une première fin de semaine d’activité ont peut déjà dire que nos Conquérants Ouest sont une puissance dans le peewee AA, honnêtement pas grande équipe vont être capable de rivaliser avec cette belle équipe, le petit A.F et D.A font faire la pluie et le beau temps dans cette ligue mais mon seul point d’interrogation ce sont les gardiens, tout semble facile pour eux, ils reçoivent moins de dix lancés par match.

Bonne saison de rêve les conquérants et gardé l’esprit d’équipe bien en place et vous allez tout gagner.

Partager ce message


Lien à poster

Me revoilà après un long séjour d’hospitalisation,

Apres une première fin de semaine d’activité ont peut déjà dire que nos Conquérants Ouest sont une puissance dans le peewee AA, honnêtement pas grande équipe vont être capable de rivaliser avec cette belle équipe, le petit A.F et D.A font faire la pluie et le beau temps dans cette ligue mais mon seul point d’interrogation ce sont les gardiens, tout semble facile pour eux, ils reçoivent moins de dix lancés par match.

Bonne saison de rêve les conquérants et gardé l’esprit d’équipe bien en place et vous allez tout gagner.

 

Attention , il y a une contradiction entre ÉQUIPE , deux joueurs vont faire la pluie et le beau temps et ESPRIT d'ÉQUIPE . Il y a toujours des joueurs ou des équipes qui dominent mais ce n'est pas toujours bons de trop en parler !!!!

 

PS : Il y a des équipes qui ont connus des succès elles aussi en parties hors-concours et qui ne se pette pas les bretelles avec ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster

chez nous en Mauricie, les Estacades et les Cataractes devraient former deux équipes assez balancées. je ne crois pas qu'elles seront des puissances au niveau provincial mais elles ont le potentiel pour se classer aux alentours de la 20e place, mais une fois la saison lancée qui sait.....

JE NE ME SUIS QUAND MÊME PAS TROP TROMPER. RÉSULTAT FINAL: ESTACADES 15e ET CATARACTES 25e. FÉLICITATION AUX DEUX ÉQUIPES POUR LA BELLE SAISON. MARTIN.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Conquérants ouest ont connu une belle saison mais n'ont rien gagné en bout de ligne.

Partager ce message


Lien à poster

Conquérants ouest ont connu une belle saison mais n'ont rien gagné en bout de ligne.

Finalistes au tournoi de Jonquiere

Champions au tournoi du Cap-de-la-Madeleine

Champions de la saison reguliere dans la ligue Montreal-metro

Champions des series dans la ligue Montreal-metro

Champions regionnaux des Laurentides-Lanaudiere

Medaille de bronze au championnat provincial ( defaite en demie-finale 5-4 en prolongation vs. les voyageurs)

 

Tu as surement raison Malcommode ....vraiment ordinaire comme saison ... Franchement... c est tu moi ou y en a qui sont pas capable de feliciter des jeunes de 11-12 ans qui ont connu toutes une saison ... Je m excuse mais tu fais vraiment dure comme une bonne gang qui les ont pas lache toute l annee... en gros ca pue la jalousie....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×