Aller au contenu
Popo

2 Bantam BB font le midget AAA

Messages recommandés

Je voudrais juste féliciter Jonathan Huberdeau et William Cochrane qui ont réussi a percé l'alignement des Vikings de St-Eustache et des Draveurs de Crabtree à 15 ans. Huberdeau jouait bantam BB avec St-Jérôme l'année dernière et Cochrane bantam BB pour Blainville.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi (et quand) les Vikings sont démenagé de Rosemère à St-Eustache ?

 

pour des raisons monétaires, et le coté pratique de la chose.... st-eustache est tres heureuse d'accueuillir les Vikings

Partager ce message


Lien à poster

Bravo ! C' est l'exemple parfait que le AA n' est pas la fin du monde!!!Même si tu joue BB tu vas avoir les même chance que les autres si tu est invité au AAA.

Merci les gars de donner l'exemple à pleins de joueurs couper du AA.

Partager ce message


Lien à poster

cela est tres rares que des bantam BB reussi cette explois bravo

C'est sûr que cela n'arrive pas souvent. Mais quand la direction du AA décide de couper des joueurs de potentiel dans le but de les écraser pour faire de la place à leurs enfants pour plusieurs raisons qu'on connaît, cela est inutile car un jour la crème remonte en surface et c'est ainsi un bel exemple de c'est deux joueurs qui n'ont jamais embandonné tout en travaillant très fort avec plein de potentiel...

 

Je crois que tu as déjà été une de ces victime auparavent si je ne me trompe pas. Ne lâches pas toi aussi tu vas bien :D .

 

Encore une fois bravo à vous deux pour vos exploits.

Partager ce message


Lien à poster

non je nai pas ete lune de ses victime cette annee je suis dans le AA pour les pionniers est mais lannee passe jai jouer contre ses 2 joueur

Partager ce message


Lien à poster

et comment les a tu trouver dans le BB, était t'il trop fort pour al ligue ou bien il semblai leur place..Parce il on peu etre seulement connu un exelent cam dans la AAA

Partager ce message


Lien à poster

je crois qu ils etaient des joueurs AA l'an passé mais ils voulaient jouer dans leurs villes.Donc je crois que les vicking non pas regardé ou ils jouaient l'an passé,mais

il ont regardé quoi qu'il ont fait pendent le camp,et bravo pour c'est deux joueurs

qui ont fait l'equipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×