Aller au contenu

Messages recommandés

Il a beaucoup de travaile a faire avant de faire la LNH.

 

Avec l'equipe a Atlanta, ses chances sont plus bonne car sont pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Y doit surement en avoir qui Connait Michael Beaudry ici!!!

 

Il sais fait repêcher cette année par les Huskies de Rouyn-Noranda dans la LHJMQ à seulement 16 ans...

 

Moi je le connait ca fait assez longtemps (5-6 ans) Car il Habite sur Ma rue..:P...Je suis tres content pour lui...Et je peux me venter que j'ai déjà déjoué un joueur de la LHJMQ en jouant au hockey dans la rue 8) :wink: :mrgreen:

 

http://www.huskies.qc.ca/joueur.asp?Fiche=339

 

Il domine peut-etre pas autant dans la LHJMQ mais il a encore du temps pour se developper!

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'étais dans la meme classe que Nicolas Deslauriers des Husky de Rouyn-Noranda :P e s t i de beau niaiseux lui lolll il y a aussi un gars que jparle là qui joue pour les remparts Julien Corriveau j'ai été le voir jouer au match d'ouverture contre le junior de montreal et il ne se faisait vraiment pas surclasser .

Partager ce message


Lien à poster

felicitation au gardien Antonio Mastropietro des Tigres de Victoriaville qui j'ai coacher au bantam AA et Midget Espoir.

 

Il a gagner son premier match dans le ligue junior majeur contre les Sea Dogs Samedi Apres-midi

Partager ce message


Lien à poster

Julien Corriveau j'ai jouer avec lui au camp du Junior AAA vraiment un bon joueur et un bon gars j'ai vraiment aimer sa jouer avec lui je lui souhaite Bonne Chance!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×