Aller au contenu
hockeyproAA

Quel sont les meilleurs defenseur Pee-Wee AA au Québec ?

Messages recommandés

Pour répondre a ta question qui est tres claire .....

 

TON FILS est le meilleur défenseur du quebec

Partager ce message


Lien à poster

c'est avec des parents comme vous autres que le hockey mineur est dans la m.... merci a vous ******* lache pas ton gars va jouer dans la ligue national l'an prochain *********

 

 

ATTENTION AUX TERMES EMPLOYÉS

 

Cependant il a raison dans le fond du message... je vais donc le laisser

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

c'est avec des parents comme vous autres que le hockey mineur est dans la m.... merci a vous gang d'épais lache pas ton gars va jouer dans la ligue national l'an prochain épaaaaaaa...

Entierement d'accord avec toi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ça sert à quoi un forum....à sortir du négatif, chialer contre des coachs, des parents, des organisations, HQ, Hockey Canada...etc..etc.... WOW!!!

 

La question est légitime, on ne parle pas de MAGH 1 mais des p-wees et si les commentaires sur les joueurs sont POSITIFS....pourquoi ne pas en parler.

 

Même si c'est son gars qu'il nomme, s'il n'est pas bon, personne d'autres va le renommer et on passe à un autre sujet.

 

Personnellement, j'aime ça avoir des nouvelles des bons joueurs, des bonnes équipes etc.... Surtout quand ils ne sont pas de ma région. Losque je les verrai en tournoi je forgerai ma propre évaluation par la suite.

 

Les recruteurs ''professionnels'' ne s'entendent même pas sur les 5 meilleurs joueurs alors laissez les s'amuser et vivre leur minute de gloire.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi ''ilovehockey''. Je préfère entendre des choses positives sur les joueurs que de voir des forums où ya juste des parents qui ne font que de chialer parce que leur gars n'a pas fait le club. Cé pas pour rien que je ne coach plus et bien d'autres sont dans ma situation, car lorsqu'on fait du bénévolat on est pas là pour recevoir des menaces d'un espèce d'exalté frustré dans les estrades. J'aimes beaucoup mieux suivre différentes catégories et différents tournois dans la province en tant que gérant d'estrade. Par contre je dois avouer que les parents ne devraient pas vanter leur enfant et laisser ca aux personnes qui répondront en toute objectivité, sans parti pris.

Partager ce message


Lien à poster

c'est avec des parents comme vous autres que le hockey mineur est dans la m.... merci a vous gang d'épais lache pas ton gars va jouer dans la ligue national l'an prochain épaaaaaaa...

WOW, quel beau commentaire intelligent. Après avoir revu tous tes messages mon cher onetimer, tu semble aimé chialé et ne rien apporter de positif dans les discussions.

 

En passant, je connait les parents des 2 jeunes défenseurs et je peux te confirmer que ce tous les commentaires de ce sujet ne vienne pas d'eux.

 

Au cas ou tu aurais des doutes, je ne suis pas le père des 2 jeunes défenseurs.

 

En espérant que tu pourras avoir des commentaires un peu plus intéressant à l'avenir.

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×