Aller au contenu
rondelle

Blainville obligé de faire 2 BB et 2 CC

Messages recommandés

Blainville devra remanier ses équipes car avec le nombre d'inscription (265), ils ont fait 1 BB et 1 CC, ils auraient dû faire 2 BB et 2 CC...

 

à suivre....

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'atome ils ont corrigé le tir mais dans le PeeWee, ils ont 1 BB et 1 CC. Je crois que les instances supérieures sont en train de regarder ça....

Partager ce message


Lien à poster

Ste-Thérèse semble ne pas avoir de deux lettres dans l'atome. Sont-ils affiliés avec una association?

 

Je me demandais aussi pourquoi Mont-Laurier doit faire un BB et pas de CC. Je croyais que lorsque tu fesais un BB le CC devenait obligatoire.

 

Au niveau Atome CC, croyez-vous que les villes qui ont uniquement du CC seront plus dominante, comprendremeilleurs résultats, que celle qui ont du faire du BB?

Partager ce message


Lien à poster

Ste-Thérèse semble ne pas avoir de deux lettres dans l'atome. Sont-ils affiliés avec una association?

Aucun idée mais ils ont droit de faire 2 équipes de A de plus au lieu d'un CC.

 

Je me demandais aussi pourquoi Mont-Laurier doit faire un BB et pas de CC. Je croyais que lorsque tu fesais un BB le CC devenait obligatoire.

Pareil que St-Eustache a fait en PW et BANT, je pense que Mont-Laurier a fait deux extra équipes A en place de CC.

 

Au niveau Atome CC, croyez-vous que les villes qui ont uniquement du CC seront plus dominante, comprendremeilleurs résultats, que celle qui ont du faire du BB?

Au PW, BANT et MID, la ligue a régroupé ces équipes de CC-unique ensemble pour cette même raison. À l'atome, ils n'ont pas assez des CC-unique pour faire un division à part. Mais à cet jeune age, 2-3 joueurs dominants feront la difference, comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster

Au PW, BANT et MID, la ligue a régroupé ces équipes de CC-unique ensemble pour cette même raison. À l'atome, ils n'ont pas assez des CC-unique pour faire un division à part. Mais à cet jeune age, 2-3 joueurs dominants feront la difference, comme d'habitude.

 

Tu vois c'est ce bout là que j'ai de la misère et que je ne comprends pas. Pourquoi H-Q n'a pas procédé comme dans le simple lettre. C'est à dire tu dois faire du BB et si le bassin est suffisant là tu fais du CC.

 

Maintenant, ils (la LILL et surement d'autres) sont pris pour traiter les CC de villes qui n'ont pas de BB différemment. En tournoi, régionaux et provinciaux ça ne tiendra plus tout cela!

 

Dans le simple lettre, tu fais du A ensuite du B et du C. Pourquoi ne pas avoir procédé de la même façon au deux lettres??? Anyway!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×