Aller au contenu
boivin96

Question?

Messages recommandés

Foreurs , j'ai entendu dire que Amos ont été surclasser dans le AA , est-ce vrai ??

 

Si oui c'est une bonne chose pour eux ils vont pouvoir évoluer se qu'il n'aurait pas fait dans le BB , mais nous sa nous aurait appris à bien jouer defensivement , domage mais en même temps se correct !

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le tout a été confirmer , alors Amos se joimt aux 3 autres formations dans la catégories Bantam AA

pas certain que cela fasse vraiment leur affaire car ils visaient le titre provincial BB, autrement ils auraient eux même demander d'être AA

 

en passant , Amos étaient la plus agées des équipes Bantam avec seulement 2 première année

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que je dois mettre Amos Bantam BB dans la même ligue que tous les Midget BB-CC et Bantam AA de l'an passé?

Parce que l'an passé ils étaient 9 équipes dans cette ligue reconstituée.

 

Et Nation Crie j'aimerais savoir s'ils sont Midget BB ou CC.

Partager ce message


Lien à poster

Pour la première question c'est oui , car ils ne joueront aucun match avec nous et pour la deuxième Nation Crie est une formation Bantam AA et non midget.

 

 

Et foreurs , si je comprends bien , Amos disputeront les régionals dans le AA aussi ou ils reviennent ds le BB pour les régionals ?

Partager ce message


Lien à poster

D'accord,

 

Mais ça devient compliqué d'évaluer une ligue avec du Bantam AA et BB plus du Midget BB et CC !!!!

 

Et techniquement dans la base de donnée de POC c'est aussi pas mal compliqué

 

mais on va essayer de s'en sortir :roll:

Partager ce message


Lien à poster

je viens d'écrire à H.A.T et je devrais avoir la réponse assez vite pour ce qui est du statut de Amos .....

sont t'ils des BB , qui jouent contre le midget et le Bantam AA ou des AA point final ????

je vous répond dès que j'ai leur vrai statut...

 

pour ce nui est de la question sur le nombre d'équipes dans le Bantam AA c'est 4 je crois , si Amos est rendu AA car la nation Crie est Bantam AA comme le dit Jeune homme Boivin

et ds Midget l'équipe de New-Liskeard n'est plus dans la ligue abitibienne cette année on peut enlever leur nom de POC

bantam AA serait .........caisse POP d'Amos , Foreurs de Val d'Or , Huskies de Rouyn-Noranda et Bears de Nation Crie

Partager ce message


Lien à poster

Niveau Bantam AA / Midget BB/CC

 

Bears de la Nation Crie

division Division bantam AA

 

Foreurs de Val-d'Or

division Division bantam AA

 

Huskies de Rouyn-Noranda

division Division bantam AA

 

Caisse Desjardins d'Amos

division Division bantam AA

 

Caisse Desjardins de Ville-Marie

division Division midget BB

 

Capitales de Rouyn-Noranda

division Division midget BB

 

Contact de Macamic

division Division midget -CC

 

Coop IGA d'Amos

division Division midget -CC

 

Foire du camionneur de Barraute

division Division midget -CC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×