Aller au contenu
passelapuck

Match Hors Concours - Résultats

Messages recommandés

Ligue: Hockey Rchelieu Élite BB

Équipes: Jets de Pointes-Aux-Trembles (5) - (13) Braves d'Ahuntsic

 

Malgré le résultat, PAT, vraisemblablement en reconstruction, ont un bon potentiel:

- Des joueurs d'un excellent gabarits

- Bonne défensive (malgré le résultat)

 

Pour PAT, tout ce qui manquiat, à mon avis, c'est beaucoup plus d'intensité et de constance de l'attaque. Dans les cas ou l'attaque était intense, ils ont marqué...

 

Pour Ahuntsic, c'est plutôt l'inverse:

- Attaque très intense

- Quelques lacunes en défensive

 

La défensive devra travailler plus fort. Excellent positionnement mais donnait trop souvent le lancer. Donc, avec plus d'intensité (ou d'agressivité - que je n'aime pas ce mot), il donnerait un délai pour le repli défensif des attaquants et conséquemment serait plus hermétique... Mais comme la saison est jeune, ils ont le temps d'apprendre tout cela...

 

Néanmoins, ce fût un match fort agréable à regarder. Reste à voir la compétition avec les puissances de la Rive-Sud (Richelieu) par contre... Là, ce sera une autre pair de manches...

Partager ce message


Lien à poster

bonjour à tous, je suis étonné de constater que des équipes atome ont disputé des parties hors concours alors que h-q les interdisent avant le 1 octobre,

art. 5.13.4. j'ai besoin d'explications merci

Partager ce message


Lien à poster

Toutes ces équipes seront punies et ne pourront jouer un match régulier avant plus de 10 jours.

 

Quoi ??? c'est déjà prévu ainsi ????

 

Pas surprenant que la très grande majorité des équipes Atome jouent des match hors concours plus tôt.

 

Ce règlement est là pourquoi ?

 

Il y a peut être une raison logique, j'aimerais que quelqu'un nous l'explique.

 

Nous sommes tout ouïes !

Partager ce message


Lien à poster

Salut power top ,

 

peut-être qu'il faut que les équipes aient terminé les leçons pige avant de faire les parties hors-concours.Tant qu'à moi aussitôt les leçons terminées les équipes devraient pouvoir organiser des matchs.

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi les équipes qui font des match hors concours ont terminé leurs leçons pije.

 

Par ailleurs, en passant, ces leçons sont innadéquates pour les jeunes de niveau double lettres...

Partager ce message


Lien à poster

Une bonne pratique, donné par un bon entraîneur double lettres, contribuera davantage au développement d'un jeunes hockeyeur qu'une leçon pije.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×