Aller au contenu
le chat

SAISON PEE WEE BB AMORCÉE. BONNE SAISON A TOUS

Messages recommandés

Qu'elles seront les équipes a surveiller ainsi que les joueurs pour la saison 2008-2009?

 

Bienvenue aux équipes de l'extérieur ainsi que celles couvrant la région du Richelieu.

Tout ceci de façon amical s.v.p. Rappelez-vous que les joueurs et leurs familles investissent tous temps argent et beaucoup de coeur et volonté.

Partager ce message


Lien à poster

M.Lechat, Avec tous mon respect; pourquoi vous "reparter" un FORUM de discussion identique,existant déja dans cette section? Amicalement cher confrere du PEE-WEE BB... PUCK97

Partager ce message


Lien à poster

Tout simplement parce qu'ont n'entend parler des joueurs de l'est du Québec seulement et non ceux du Richelieu ou Montreal Laval. Il y a surement des joueurs talentueux quand pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

Bon et bien une réponse c'est pas pire encore faut-il que l'Est du Québec prenne le hockey plus a coeur.Ecoutez! Ce n'est pas quand les tournois auront eu lieu qu'ils sera temps de dire tels joueurs était merveilleux ou tel équipe se complète bien.Il y a des clubs ou l'assistance des estrades est fantastique et tellement pour laisser les joueurs s'amuser et ils savent applaudir quand c'est le temps.Ste -Julie en fait partie.Bravo aux partisans et non je ne suis pas de cette région mais j'ai assisté a un de leur match et wow qu'elle calme dans les gradins.Je ne suis pas parent d'une super vedette avant que les langues se fassent allées, mais j'aime entendre parler de ce que mes yeux ne voit pas! Et je ne suis pas le seul, soyez franc! Ont aime savoir ce qui se passe curiosité oblige mais pas de mesquinerie s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×