Aller au contenu
Invité hockey sense 4 you

Qui vas arrêter les Conquérants Ouest

Messages recommandés

Invité hockey sense 4 you

Bonsoir, il est peut-etre tot mais serieusement qui vas arrêter les Conquérants Ouest, c’est a ce posé la question après avoir vue cette équipe ce soir a l’aréna Campeau.

 

Défaite crève cœur ce soir de 5 – 2 :( contre cette grosse machine d’hockey qui possède beaucoup de tallent sur la glace :roll: , j’ai regardé l’instructeur gérer ses ligne et je dois vous avoué que moi aussi petite maman j’aurais été capable de me croisé les bras et de leur dire ``change-up`` comme l’instructeur des Conquérants a fait toute au long du match :wink: , ca semble tellement facile quand tu a une équipe aussi complet. :oops:

 

Je ne suis pas jalouse, bien au contraire, je leur souhaite bonne chance et je crois que cette équipe va avoir tout une saison :o .

Bonne saison :wink:

Partager ce message


Lien à poster

La gang des CITADELLES de QUÉBEC avec Francis Ouellet et Christophe Boivin, Chevaliers etc... Aucune défaite et un systeme de jeu incroyable. Ne pas oublier le p'te Parent dans les net's.

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Ca dépend toujours de la force de chacune des ligues à chaque année. On va voir la vrai puissance des équipes dans les tournois. Celui de St hyacinthe entre autre, car à chaque année la plupart des gros clubs de la province se retrouvent à ce tournoi enlevant.

Partager ce message


Lien à poster

les citadelles de quebec son sans aucun doute une des meilleurs équipe au québec avec selon moi les 3 meilleurs defenseurs au québec, avec un gardien solide et une attaque explosive mais il faut juste que les joueurs reste concenter et ne senfle pas la tete a cause de leur victoire avec des score de football. J'ai bien hate de voir c'est 2 éqipes safronter en tournoi. :P

Partager ce message


Lien à poster

Oups!!!! Première défaite des Citadelles aujourd'hui!!!! :wink: 2-1 contre les Gouverneurs!!!

SALUT LA GANG

 

ET OUI UNE PREMIÈRE DÉFAITE DES CITADELLES.

 

J'ESPÈRE QU'IL N'Y A PERSONNE QUI RÊVE À LA SAISON PARFAITE DANS LE PEE-WEE AA.

 

JUSTE POUR VOUS RAPPELEZ QUE LES CHAMPIONS PROVINCIAUX DE L'AN PASSÉ ONT EU 14 DÉFAITES ET 6 NULLES EN 61 PARTIES.

 

AU COURS DES 3 DERNIÈRES ANNÉES AUCUNE ÉQUIPE N'A PASSÉ PRÈS DE LA FICHE PARFAITE. LA MEILLEURE FICHE ÉTANT 8 DÉFAITES ET 3 NULLES.

 

OUI LES CITADELLES DE QUÉBEC ONT PERDU ET ILS VONT EN PERDRE D'AUTRES.

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

Je pense moi aussi que tout le monde veut gagner a chaque match mais dans ce calibre ça demeure très peu probable que tout soit en place match après match ( effort , chance etc... ) de toute façon ce n,est pas la fin du monde une défaite .

Ça fait partie de l,apprentissage .

 

PS : les tournois vont permettre d'offrir un bon défi a une équipe qui dominerait trop dans sa ligue .

Partager ce message


Lien à poster

De plus je crois que les gouverneurs de la rive-nord ont probablement une meilleure équipe que bien des gens pensaient. Il a été question beaucoup des citadelles, de mont joli et rive sud est, mais je crois qu'on peut ajouter rive-nord à la liste.

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux , une équipe de plus de bon calibre ça ne peut que mettre du piquant !!!!

 

Il n'y a rien d'intéressant pour personne quand le résultat semble déjà connu avant le début de la partie .

 

De toute façon d'ici a la mi - saison beaucoup de chose vont se mettre en place et a ce que je sache ça se joue sur la glace .

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×