Aller au contenu
Invité hockey sense 4 you

Qui vas arrêter les Conquérants Ouest

Messages recommandés

wow laurence pas facile pour toi !

 

a tout les annee il y des grosse machine de hockey je regarde west island l annee passer bantam AA 1 seul defaite dans l annee et si vous regarder chaque categorie la 1 iere position c est comme sa .

 

c est juste que la sa l air a chatouiller certaine personne mais sa reste des jeunes de 12 ans week up reveiller vous quand meme pas pour leur dire de demenager ou d arreter de patiner c est sa le probleme du hockey au quebec au lieu d etre fier pour eux on les jalouse ! faudrait peut etre se reveiller parce que de toute facon sa changera pas .

 

have fun !

Partager ce message


Lien à poster

Pis oubliez pas une chose, cette situation, déséquilibre entre les 2 conquérants puis séparation ouest et est et la force de l'ouest, c'est pas les jeunes qui l'ont voulu. Y'a quelques autres bons joueurs, qui sont BB ou CC, qui auraient pu être là si les équipes avaient été formées, comme auparavant, à partir des six territoires.

Partager ce message


Lien à poster

Commencer a prend vos pillule toute suite sa va etre bien pire que sa l annee prochaine cette equipe contient 8 premiere annee en plus l annee prochaine sa sera pas du AAA mais bien du AAAA.

Partager ce message


Lien à poster

ha j ai oublier cette annee il on 8 premiere annee et leur BB de blainville en on 14 premiere annee l annee prochaine il vont bien gagner la coupe stanley !!!!!! :oops: vous devrier commancer toute suite a vous plaindre pendant que nous on les admire !

 

bravo les boys lacher pas !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ca semble dure de complimenté l’adversité, a lire les commentaires de Laurence il faut ce mettre a l’évidence que c’est pas permis d’avoir un équipe talentueuse a moins que votre propre garçon joue pour cette équipe, la votre commentaire serais très différant.

La catégorie AA a pour signification de regroupé les meilleurs jeunes de la région pour évoluer contre les meilleur de d’autre villes ou région, anciennement les Conquérants avait 6 villes pour regroupé les meilleurs joueurs dans 2 équipes différante et ont criait a l’injustice, maintenant nous avons séparé 3 ville de chaque coté sans droit de regarde, ont crie encore a l’injustice que nous somme trop fort, que voulez vous faire, retenir les joueurs et de leur demandé de faire 4 passe avant de compté des buts !

 

Je crois que cette année les Conquérant ont leur meilleur ``cuvé`` de jeune talentueux regroupé dans une même équipe, donc au lieu de critiqué les moindre gestes de cette équipe qui regroupe des jeunes de 12 ans, encouragé les et soyer contant pour les jeunes, tout ce qu’ils demandent c’est de joué leur sport favoris tout simplement.

 

Bonne saison les jeunes et amusé vous avant tout et Bravo les Conquérants pour votre bon débuts de saison

Partager ce message


Lien à poster

hahaha est bonne president mais dans la vie il faut dire les chose te qu il le sont j ai aucun probleme avec sa sauf que on peut rien faire contre des enfant de 12 ans qui sont lie en semble et qui on du talent faut etre realiste

 

aucune rancune ne t en fait pas ! :wink: :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Honnetement je pense que vous faite une histoire avec pas grand chose .

 

 

 

Les jeunes conquerants je pense on une belle equipes meme si je les est pas vu mais la facon dont les gent en parle .

 

 

 

Les entraîneurs sont la pour faire leur job et les développer et s assurer de garder une tres belle chimies et leur role a eux etait tres clair c etait de choisir les 17 meilleur joueurs disponible et de ce que je croit entendre c est ce qu' il on fait maintenant les entraineurs sont tu bon il font du des bonne pratique ?? aucune idee mais vous aurer votre reponse assez vite avec les tournois et les series sa c est certain laissons la chance au coureur .

 

 

 

Les conquerants pee-wee font la manchette mais si on regarde les classement un peu partout au Québec toute categorie inclus est ce que c est la seul equipes qu'au Québec qui roule presentement ??? non pas du tout est ce que la separation des 6 villes des conquerants fait une genre de guerre ouverte aucune idee mais une chose est sur on ne peut juger les entraineur et joueurs la dessus !

 

 

 

Je cous lie et j essaye de comprendre quand on fait une AA notre objectif est d avoir les meilleur effectif possible de votre region donc c est sur q en bout de ligne il va y avoir une meilleur equipe au Québec peut importe c est qui ? cette annee la cuvee est au conquerants ouest pourquoi leur enlever le credit ?

 

c est quoi le rapport que les joueurs font des ecole de hockey que les parents on de l argent c est quoi le rapport c est incroyable les sottise qui se dit sur une equipes pee-wee AA soyer au moins objectif dans vos commentaire on sent beaucoup de frustration .

 

 

 

Des joueurs qui vont l ecole de hockey tout les ete ,des joueurs qui vont patiner avec anna la russe 7 a 8 fois par ete ,des joueurs que leur papa on beaucoup d argent ,des joueurs qui sont grand et gros au camp de notre bantam AA on en avait qui avait out sa dans leur c.v mais non meme pas passer la premiere etape du camp sa prend plus que sa .Sa prend des benevole et des jeunes passionner du hockey et qui vienne a l arena pour s amuser et s epanouir devant leur sport favori qui est le hockey .

 

 

 

Le hockey au Québec a toujours ete le meme probleme la jalousie des parent envers les autre formation du hockey qui sont forte et j irait plus loin que sa ces meme parent la sont meme jaloux du joueurs de leur propre equipe qui est plus fort que leur garcon c est la grosse raison pourquoi une bonne equipe reussi a garder un bon tempo tout au long de la saison sa brise toujours a cause de la jalousie .

 

 

 

Plus haut on les accuse d etre un equipe de calibre AAA c est quoi le probleme il sont a hockey Québec enregistrer légalement sans aucune passe illegal et on marque en haut aussi qu' il on 8 premiere annee ! hey la gang vive le talent de cette formation

 

 

 

Dans cette section c etait ma derniere intervention et je souhaite bonne chance a chacun et donner vous comme defi d etre les premier a les battre sa sera beaucoup plus plaisant que de toujours dire ha c est sur il sont trop fort ! la raison la plus facile .

 

 

 

Bonne saison et donner les bonne valeur a vos enfants et surtout de beau defi !

 

 

 

Bonne saison !!!

 

** Puncho **

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas si vous suivez le tournoi international pee wee de quebec comme moi je le suis de prêt depuis 20 ans, mais pour vous mettre au courant, plusieurs équipes des USA en particulier détroit et los angeles, arrivent ici avec des clubs pactés étant donné qu'il n'ont pas vraiment de limite de territoire pour faire leur club. À chaque année je ne cesse d'espérer qu'il y ait une équipe assé forte au Québec pour enfin sortir ces équipes et remporter le tournoi. La dernière équipe de ce calibre était les éclaireurs du richelieu vla 3 ans, ils avaient dominés détroit mais avaient perdu 3-2 en prolongation. Alors que la dernière équipe à avoir remporté de prestigieux tournoi, c'était le collège francais et ca fait environ 10-12 ans de cela avec marc andré fleury comme gardien et pierre marc bouchard comme meilleur joueur.

Donc j'encourage les conquérants pour leur saison, sans pour autant souhaiter qu'ils défoncent les autres équipes, et surtout les jeunes gardez la tête froide et ne laissez pas vos succès vous enfler la tête.

Bonne saison à tous.

Partager ce message


Lien à poster

on vois que le sujet fait beaucoup parle et on est vraiment comptent d apprendre qu il a 8 premiere annee et a vrai dire ce n est pas vraiment exeptionel vus qu il na plus de late ses a peupres ca pour tout le monde . mais ce qu on dit pas ses que il a au moins un jouer qui est a sa 3 annee peewee .ha un oubli et ses droles ses le meilleur .sapres yankees vus qu on apprend que l an prochain il vont etre aussi fort il devrai se cree leur propre ligue car a lantoure de eux il a trois million de personnes qui ne connaisse pas le hockey .

Partager ce message


Lien à poster

Laurence tu est vraiment dur a suivre quand meme que le jeune serait a sa 6 iem annee pee-wee il est d age pee-wee tu veut l envoyer jouer ou en europe !

 

 

 

Vraiment bizarre tes intervention et relie toi tu est tres dur a suivre et a comprendre surtout c est tu la premiere fois que tu voie un bon joueurs de hockey qui joue a son niveau ?

 

 

 

Peut etre que tu devrait changer de sports et encore la il y a des heros dans chaque sports .

 

 

 

Sa serait quoi ta solution a toi ?

 

 

 

** puncho**

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×