Aller au contenu
draveur#57

Brunet Laurentide

Messages recommandés

Invité

Les Montagnards c`est L`équipe a battre

Partager ce message


Lien à poster

javou ke st-agate cest une tres bonne equipe....maleureusement nous (laser de boisbriand) avon jouer notre pire game de lanner contre eux en demie-final...mes reste tt de mm une bonne equipes

Partager ce message


Lien à poster

javou ke st-agate cest une tres bonne equipe....maleureusement nous (laser de boisbriand) avon jouer notre pire game de lanner contre eux en demie-final...mes reste tt de mm une bonne equipes

 

ahahahahhahah votre pire game de l'année c ben lfun se donner des defaite mais je dois te dire que st-agathe ont dominer la partie du debut a la fin vous n aver qu un seul bon jouer et ses le numero 64 pis on la frapper y fesait pu rien appart pogner des 2 pis au debut de l anner quand vs ns avez battu notre equipe etais incomplete on verra ben la prochaine game pour determiner qui est vrm la meilleur equipe des 2 met jtel dit en avance st-agathe vont vs donner une vollée encore plus forte

Partager ce message


Lien à poster

sa se px...jmen #POC# je fesait juste donner mon opinion...une game se ce joue sur la glace tk....tanner de mastiner juste pr une game de hockey loll

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouin drete sa une game de hockey sa se joue sur la glace hey rbk1212

 

 

ses koi ton numero de joueur ??? jle sais que tu joue pour boisbriand mes ses koi ton # de joueur ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×