Aller au contenu
Gerdel

Sites Web d'équipes du Pee Wee AA

Messages recommandés

Vous connaissez des sites Webs d'équipes du Pee Wee AA?

 

Merci à l'avance de nous les faire connaître!

 

J'en ferai un référencement dans le nôtre qui couvre, pour une 2e saison, l'équipe des Gouverneurs Rive-Nord de Québec : http://peeweeaaquebec.canalblog.com/

Partager ce message


Lien à poster

Superbe votre site!

 

Je l'ajoute donc à ma liste et j'en parle au cours d'un prochain article.

 

Et puis, les autres?

Partager ce message


Lien à poster

Oui, je connais bien le site des Citadelles que nous côtoyons à l'occasion dans les matchs. J'ai d'ailleurs inscrit dans notre site (servant lieu de portail) un hyperlien permanent menant au vôtre.

 

J'ai souvent eu l'occasion de prendre de multiples photos de nos équipes. D'ailleurs, me fiant aux statistiques de notre site, je crois comprendre que les albums photos de hockey plaisent grandement aux amateurs de la rondelle.

 

Ah oui... j'en profite pour vous souhaiter une belle saison de hockey!

Partager ce message


Lien à poster

Votre site, celui des Gouverneurs, est inscrit depuis quelques mois a ma section ''favoris''. Vraiment un site de qualité avec des hyperliens très intéressants.

 

Bravo a vous!

 

LOUPINEUR

Partager ce message


Lien à poster

Trop gentil!

 

Bon, je souhaitais recevoir une série d'adresses pour ces sites qui existent sans doute au Québec... Bon, je croise les doigts et j'espère recevoir de vos échos.

Partager ce message


Lien à poster

Je ferai sous peu un article à paraître dans le site des Gouverneurs Rive-Nord et faisant référence à ces sites du Pee Wee AA.

 

Merci à ceux qui ont répondu à la présente question via le forum ou par courriels personnels!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×