Aller au contenu
Invité

Quels sont les meilleurs gardien de votre ligue ?

Messages recommandés

D'apres moi le goaler le meilleur dans ma ligue est celui du Turbo de Suroit car il est la personne dans cette equipe qui leur permet de rester ds le match. Il a ete tres solide lors des deux rencontres contre nous.

 

Pi juste de meme St-Hyacinthe si y'aurait po une vrm bonne defensive et offensive y serait po aussi fort parce que dans les buts sa reste a desirer.

Partager ce message


Lien à poster

En mauricie je croit que Becancour et TRO on de la profondeur dans filet. Je ne pourrais dire ceci de Shawinigan car il ne compte que sur 1 gardien, mais celui-ci fais de l'excellent travail. Cependant, vu qu'il est seul, et que dans les tournois tu joues beaucoup de matchs en peu de temps, il se peut que la fatigue le rattrape et qu'il soit un moins en forme si son équipe se rend loin. Ceci n'est qu'une hypothese, car il a toujours tres bien jouer quand je l'ai vu jouer cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En mauricie je croit que Becancour et TRO on de la profondeur dans filet. Je ne pourrais dire ceci de Shawinigan car il ne compte que sur 1 gardien, mais celui-ci fais de l'excellent travail. Cependant, vu qu'il est seul, et que dans les tournois tu joues beaucoup de matchs en peu de temps, il se peut que la fatigue le rattrape et qu'il soit un moins en forme si son équipe se rend loin. Ceci n'est qu'une hypothese, car il a toujours tres bien jouer quand je l'ai vu jouer cette année.

Oubliez pas que Becancour sont exclus des séries ( dommage mais vrai ) pour les goaleurs , y'a Doucet pour St-Louis qui nous a volé la demi-finale a lui seul au tournoi de T-R-O , probablement son match de l'année mais le duo est pas assez fiable , y'on perdu la finale 7-0 . Ce qui est de Arbour a Shawi y'é effectivement regulier , as connu 1 mauvais match sur 35 et t'inquiète pour la fatigue , il es dans une forme extraodinaire avec un mental inébranlable .

Bonne chance à tous pour la quête de la Coupe Dodge !

Nous on y croient!!

Coach Cats C-M

Partager ce message


Lien à poster
Invité

a cause des chicanes du début d'année a propos des joueurs éligibles au AA qui sont pas allez au camp AA.

Un vrai fiasco

Skiil

Partager ce message


Lien à poster

En mauricie je croit que Becancour et TRO on de la profondeur dans filet. Je ne pourrais dire ceci de Shawinigan car il ne compte que sur 1 gardien, mais celui-ci fais de l'excellent travail. Cependant, vu qu'il est seul, et que dans les tournois tu joues beaucoup de matchs en peu de temps, il se peut que la fatigue le rattrape et qu'il soit un moins en forme si son équipe se rend loin. Ceci n'est qu'une hypothese, car il a toujours tres bien jouer quand je l'ai vu jouer cette année.

Oubliez pas que Becancour sont exclus des séries ( dommage mais vrai ) pour les goaleurs , y'a Doucet pour St-Louis qui nous a volé la demi-finale a lui seul au tournoi de T-R-O , probablement son match de l'année mais le duo est pas assez fiable , y'on perdu la finale 7-0 . Ce qui est de Arbour a Shawi y'é effectivement regulier , as connu 1 mauvais match sur 35 et t'inquiète pour la fatigue , il es dans une forme extraodinaire avec un mental inébranlable .

Bonne chance à tous pour la quête de la Coupe Dodge !

Nous on y croient!!

Coach Cats C-M

 

C'est ton fils, non?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Effectivement mais ``avant tout `` notre gardien en qui toute l`équipe a une grande confiance pour aller a la guerre jusqu`au bout :twisted: !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×