Aller au contenu
players

dévellopement ou découragement

Messages recommandés

J aimerais avoir vos avis en ce qui concerne un de nos gardien de but. Dans notre atome cc nous avons un probleme nous avons un gardien qui est de calibre pour ce niveaux et les autres son de classe inferieur donc notre assocition a du en prendre un parmi ses gardien et le mettre dans l équipe pour completer le tout. Apres plusieur pratique le jeune en question a beaucoup de misere ,ne s interresse plus ou moins quand vient le temps que certain joueur lance dessus il a tres peur et se tasse de son but regarde ses parents dans les estrades décourager,etc..Alors apres une partie hors concours ou se jeune a du prendre pars a se match qui a été tres dur pour lui pleurais apres la partie en disans ses trop fort je suis pas capable. Les entraineur on demander d y allé avec seulement un gardien se que notre association on refuser immédiatement et comme reponse on as eux vous allée jouer avec une équipe complete et deux gardiens. Quoi faire ? Est du devellopement pour ce jeune qui veut seulement goaler pour s amuser et avoir du plaisir on parle d un enfant qui as seulement 9 ans et pour l instant on l oblige a etre dans une équipe ou son plaisir se fini par des larmes.Que feriez vous si étiez dans cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J aimerais avoir vos avis en ce qui concerne un de nos gardien de but. Dans notre atome cc nous avons un probleme nous avons un gardien qui est de calibre pour ce niveaux et les autres son de classe inferieur donc notre assocition a du en prendre un parmi ses gardien et le mettre dans l équipe pour completer le tout. Apres plusieur pratique le jeune en question a beaucoup de misere ,ne s interresse plus ou moins quand vient le temps que certain joueur lance dessus il a tres peur et se tasse de son but regarde ses parents dans les estrades décourager,etc..Alors apres une partie hors concours ou se jeune a du prendre pars a se match qui a été tres dur pour lui pleurais apres la partie en disans ses trop fort je suis pas capable. Les entraineur on demander d y allé avec seulement un gardien se que notre association on refuser immédiatement et comme reponse on as eux vous allée jouer avec une équipe complete et deux gardiens. Quoi faire ? Est du devellopement pour ce jeune qui veut seulement goaler pour s amuser et avoir du plaisir on parle d un enfant qui as seulement 9 ans et pour l instant on l oblige a etre dans une équipe ou son plaisir se fini par des larmes.Que feriez vous si étiez dans cette situation.

Pauvre petit garcon. Pas drôle du tout pour lui. En premier lieu, l'association devrait s'assoir et discuter avec le jeune afin de savoir réellement comment il sent dans cette situation et quesceque lui voudrait. Si le jeune ne veut pas jouer dans ce calibre parceque pour lui cé beaucoup trop fort, pourquoi ne pas le baiser tout simplement dans une catégorie plus basse. Pourquoi lui mettre sur un épaule, son sac de hockey et sur l'autre un sac de pression. Si le jeune veux simplement jouer au hockey pour s'amuser et avoir du plaisir, personne n'a le droit d'obliger cet enfant a jouer dans un calibre qui n'est pas le sien. Moi si j'était le père de cet enfant, j'exigerais qu'il le baisse de calibre tout simplement. Si on y pense comme il faut, c'est le parent qui a payé pour que son jeune est du fun et du plaisir a pratiquer un sport, alors je ne voit pas pourquoi un association serait fermé a l'idée d'envoyé ce jeune dans une catégorie plus bas. Si votre association vous oblige deux gardiens dans l'atome CC ben qu'il s'organise pour en trouver un autre qui lui veut bien aller jouer plus haut c'est tout. D'après moi, ce ne devrait pas être un problème pour les parents ni le jeune, c'est a votre association de trouver un autre gardien de but tout simplement. J'espere que la situation pour vous se règlera sous peu afin que ce jeune puisse jouer son sport avec un sourire au lèvre au lieu d'une larme a l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour

 

on ne peu pas obligé un jeune a jouer inter pour a voir 2 gardiens voyont c aux parents d aller voir le c a pour en discuté cette année h q n oblige pas davoir 2 gardiens dans le cc

 

bonne chance

 

big

Partager ce message


Lien à poster

Les entraîneurs ont juste à en prendre un autre qui veut. Il s'améliorera. Il y a un manque à quelque part. Forcer un enfant qui ne veut pas? Qui a pris cette décision? Où étaient les parents? Où est l'intérêt de chacun?

Partager ce message


Lien à poster

L'an passer plusieur equipe bb n'avait qu'un seul Gardien et c'étais correct et si je me trompe pas le jeune et les parents ont trois parties pour retourner dans le local et ce sans causer de trouble cependant apres cela le jeune ne peu plus descendre.

Partager ce message


Lien à poster

bigshow97 sur la rive sud quand on fait le 2 lettres au début de l'année il nous informes que le jeunes a trois match pour changer d'idée. Peu être que tu a raison au niveau du règlement d'hockey quebec. :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×