Aller au contenu
goofy

commentaire sur la saison en estrie

Messages recommandés

Bon début de saison pour les mineurs avec une victoire de 3-2 face au shermont qui ont une belle petite équipe de travaillant qui n'abandonne jamais.

 

Comment ont été vos premières rencontres gens de l'estrie?

Partager ce message


Lien à poster

vous avez un beau début de saison à granby, félicitation :wink:

 

pour les mineurs une deuxième rencontre plus difficile 3-3 contre drommund2

Partager ce message


Lien à poster

les points Franc Jeu c'est important, malheureusement l'arbitrage est different de région en région et certaine région sont nettement désavantagé.

:oops:

Partager ce message


Lien à poster

pour mois les points franc jeu cest de la vrais bullshit ,ils doit surements avoir une autre facon pour que les enfants joue clean ,qaund tu poigne un arbitre qui est one sided ,cest domage pour lautre equipe ! bientop ca vas joue sans batons d hockey !ils sont entraine de tourne le sport de hockey en patin artistique,domage !

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout a fait d'accord, il devrait s'en servir pour évaluer l'arbitrage et trouver un autre moyen pour évaluer les petits gars. C'est correct de vouloir garder le jeu clean mais l'arbitrage est tellement different d'un individu a l'autre. Il devrait peut etre faire une moyenne en fin d'année pour les matchs locaux et les matchs a l'exterieurs. et tirer des conclusion a partir de là.

le but est uniformiser la game et malheureusement certaines équipes sont désavantagés ...c'est dommage, je pense que cette méthode est passé date.

Partager ce message


Lien à poster

je crois qu'il est tot pour savoir comment va se dérouler la saison mais ils y a des équipes qui ont de l'avance sur le développement de leur équipe et joueurs...j'ai bien hâte de voir au mois de décembre si certaine équipe vont se rapprocher..... :?: :?: :?: je souhaite a tous une bonne saison et amuser vous bien

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×