Aller au contenu
bigrats

GRANDS DUCS VS PATRIOTS

Messages recommandés

Invité

je ne suis pas du tout qui tu parle et selui que tu sallis depuis des lunes cependant je tai vu jouer quelques fois et je joue presque a tout les jours au sport-étude ak desmarais et je peux tassurer quil est bien meilleur que toi non seulement sur la glace mais aussi mentalement parce que lui comparé à toi il na pas besoin de rabaisser les autre pour etre suppérieur meme quil a assez de maturité pour ne rien écrire et se venter ouvertement sur poc...

je vais continuer à voir desmarais à loeuvre et je vais continuer de mentrainer ak et ns allons ns présenter en pleine forme au camp AAA. Je sais que je nai aucune chance de percer mais je sais que lui en a petite(je ne dis pas quil va faire léquipe puisque la compétition risque detre très dure mais lui dapres moi, a plus de chance de percer que moi ou quiconque 1ere année pour les gaulois) cest probablement la meme chose pour les autres équipes(un 1ere année pas plus, à moin que la ca sois genre Amos pis quelques places à Montréal ou là la qualité des joueurs y sont moindre pour quelques place seulement.

 

Cest mon opinion, jai bien hate de te revoir jouer toi thegreat et jai surtout hate que tu lache le paroles et que tu passes au actes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×