Aller au contenu
tintin1974

Cobras de Laplaine vs Cougars St-Léonard

Messages recommandés

ET PUIS LES COUGARS A UNE AUTRE VICTIME AIGLE48 belle victoire d equipe 4 a 2 contre rosemere 5victoire d affiller regarde bien celle de demain NE PAS NOUS PRENDRE A LA LEGERE NOUS SOMME SERIEUX ON NA PARLER DE NOTRE EQUIPE EN MAL ET CES TOTALEMENT FAUX NOUS S AVON JOUER AU HOCHEY CES SUR CON NE PEUX PAS TOUTE LES GAGNE MAIS ON VA ESSAYER belle petite EQUIPE LES COUGARS bientot dans une de vos arena :lol:

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai TKO 95 Belle victoire!!! Ça c'était du hockey nous et Rosemère!!!

 

À la prochaine TKO 95.

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

on a peut etre gagne mais on a pas vraiment bien joue on est mieux d'etre plus pret contre mascouche parce qu'on s'en sortira pas aussi facilement aigles 48 tu as raison les boys placent la barre tres haute ils aiment la pression tant mieux si on remporte tout nos matchs mais ca ne devrait pas etre le cas

Partager ce message


Lien à poster

Que la barre sois en haut ou en bas, tu demandera à ta blonde eagle, de quel coté quel veux la barre elle :lol: :lol: :lol:

 

Les joueurs des cougars, la préfère mieux en haut, comme ça, ils seront prête à faire face à musique :lol: :lol: :lol:

 

Et eagle, il faut bien rire des fois en? Alors, relaxe mon grand et vien plutôt te faire du fun sur le forum à place! :wink:

 

Sans racune mon grand!!!

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

MOI JE DIT QUE LES COUGARS VONT LEUR MONTRE LEUR SAVOIR FAIRE SUR LA GLACE ON NA BEAUCOUP RENCONTRE DEQUIPE ET IL DISE QUE LEQUIPE LA PLUS COCHON CES VOUS SA FAIT QUE RENVALLER VOS PAROLE VOUS AUTRE VOUS BLESSER DES JOEUR AVERSE COMME LES MONTAGNARDS VOUS ETRE PAS FORT LE BUT CES DE JOUER AU HOCHEY PAS DE BLESSER ALORS JOUER DONC DU HOCHEY PROPRE AVANT DE DIRE CON NEST COCHON JE PREDIT VICTOIRE DE COUGARS BIENTOT DANS VOTRE ARENA :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut :wink: ! TKO 95

 

 

TKO 95 je crois maintenant, ça ne sert plus à rien devenir arrogant contre l'adversaire, ils savent maintenant, qui nous sommes quand tu es rendu que ton équipe, en a gagné 8 parties consécutives, ça répond aux point d'interrogation??? Les question telque qu'ils ce posaient contre nous? Exemple ( Joueurs salaud, cochon, sortir le genoux. ) Des gones savent ça eux!!! Mais pas une équipe qui c'est joué et d'être capable de gagné 8 parties consécutive donc, laisse tout ça en arrière :wink: nous, nous savont maintenant ce que nous valons et ce que nous sommes capables de faire :wink:

 

Let's go Couuuuuuuuuuuuuugars! :wink:

 

Salut! Tout le monde :wink:

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×