Aller au contenu
Cascademan

Meilleur goaleur

Messages recommandés

Frédérick Bénard né en 95, est le meilleur gardien de but au niveau du Bantam CC au Québec et sûrement dans le top 5 provincial au niveau du Bantam BB.

 

Si vous voulez le voir à l'oeuvre car il est spectaculaire, il évolue présentement pour les Sénateurs de CLL Bantam CC dans la région de Lanaudière.

 

Je sais ce que vous pensez, mais vous savez sans doute que dans chacune des organisations, il y aura toujours des conflits de parents qui pénalisent les joueurs avec beaucoup de potentiel et ainsi de suite...

 

Mais ce garçon a une excellente force de caractère et qui fait de lui un leader.

 

En passant, je ne suis pas de sa famille, je suis un fan du hockey.

 

Bravo! et ne lâches pas Fred.

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur goaler dans le bantam cc est Kenny Houle Gagnon avec LaPlaine , Frédérick Bénard est également un des meilleurs TOP 5 dans le LILL CC

Partager ce message


Lien à poster

grindeurdelson a ecrit:

Jeremy Gauldreault Titan du St-Laurent excellent gardien 95.

Go Jay Go lache pas

 

je ne veut pas dire quil est mauvais mais ils sont dernier alors moi jattend des preuves

Partager ce message


Lien à poster

les deux gardiens des PANTHERES DE DEUX- MONTAGNES.

BRISSON 94 ET GUINDON 95. DEUX GARDIENS QUI ONT JOUER PEE-WEE AA.

tres tres fort.

il nous ont battu 2 fois ;solide equipe

Partager ce message


Lien à poster

je ne veut pas dire quil est mauvais mais ils sont dernier alors moi jattend des preuves

 

Je connais pas l'équipe, pi le goaleur non plus.. Mais quand t'as une equipe de chaudron.. quand meme que lgoaleur sorte des games de fou, ya pas grand chose a faire..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×