Aller au contenu
combas

defenseurs atome bb

Messages recommandés

dans l'atome souvent c'est les avants qui sont les seuls a etre félicité, les défenseurs sont rarement reconnu. J'imagine que compter un but est plus important qu'arreter un but pour les parents. Peut etre il aurait plus de jeune qui voudrait jouer a défense si leurs positions seraient plus valoriser ???

Partager ce message


Lien à poster

vous avez bien rainson quand nos petits gars stop les attaquants 9 fois sur 10 on devraient les felicites ! des exploits souvent oublies ,mais pas pour nous.de tres bon defenseurs dans les ligues bb.Une plug pour vous ,des cours de def se donne par PAT LAMPRON ,sont ecole s apelle power teck, mon jeune n est plus le meme! depuis qu il prend ses cours,renseignes vous ,et felicitations as nos jeunes je les trouvent tres bons ,car le calibre de cette annee ,atome bb est epoustouflant !

Partager ce message


Lien à poster

Vous dites que le calibre du BB est époustouflant cette année!.

 

Je suis désolé, mais ça n'a absolument rien à voir avec le calibre de l'an passé et encore moins avec celui de il y a 2 ans....Je parle de la ligue Laurentides Lanaudière. On ne reverra pas le calibre d'il y a 2 ans avant longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

plus d'infos sur l'école de Pat Lampron s.v.p....et autres écoles pour défenseurs.

 

MErci!

 

Sur google j'ai appris qu'un Pat Lampron avait joué pour les JAckalopes!?...mais rien sur une école.

Partager ce message


Lien à poster

Vous dites que le calibre du BB est époustouflant cette année!.

 

Je suis désolé, mais ça n'a absolument rien à voir avec le calibre de l'an passé et encore moins avec celui de il y a 2 ans....Je parle de la ligue Laurentides Lanaudière. On ne reverra pas le calibre d'il y a 2 ans avant longtemps.

L'an dernier il y avait des lates qu'ils ne sont plus la cette année. Sa fait une énorme difference a la qualité du jeu. IL y a peut etre des jeunes qui n'auraient

pas fait le BB si les lates étaient la.

Partager ce message


Lien à poster

Le calibre sera plus fort cette année dans le BB car admettons que 25% des joueurs étaient des ''lates'' et que nous avons passé de 214 équipes en 2007-2008 à 104 cette année (52% moins d'équipes). Le ca,ibre en générale sera plus fort cette année.

 

Il y aura moins d'écart entre le joueur le plus fort et le moins fort à l'intérieur des équipes. Elles seront plus homogènes. Mais, j'en convient, il y aura moins de joueurs dominants comme par les années passés.

 

Notre erreur c'est qu'on se rappellent des dernieres parties de l'année précédente.

Partager ce message


Lien à poster

pour ceux qui voulait des info sur les cours de def de pat lampron voici !tel 819 376 5658 il se deplace a terrebonne a lachenaie et trois rivieres adresse pour lui ecrire 3565 lefort trois rivieres qc g8y5p9 salut

Partager ce message


Lien à poster

École de Pat Lampron: Powertech Hockey

 

http://www.powertechhockey.com

 

Mon gars qui est ailier droit est allé à cette école pour parfaire son jeu devant le filet, la mise en échec et son patinage-arrière. Une amélioration de 200%. Une école exigeante et excellente. Ce n'est pas un camp de vacance!!!

 

Bravo Pat!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×