Aller au contenu
lou41

les joueurs du richelieu p.e

Messages recommandés

qui aurait du faire le bantam AA qui a été couper bantam BB et qui est p.e et tres dominant quand il vien jouer?

Partager ce message


Lien à poster

oui mais moi je laisse la job au coach de les trouvers

Pis lou41 pense tu que t coach on fait vraiment des erreurs de plus jai entendu dire quil avais faits deja monter des p.e. pour les voirs , et deplus avec vos récents succes est-ce que t coach ont jouer un role important ladedans!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

qui aurait du faire le bantam AA qui a été couper bantam BB et qui est p.e et tres dominant quand il vien jouer?

Sans connaitre ton nom, j aimerais savoir de quelle organisation tu es?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

il semblerait que le coach du C"F voudrais changer des joeurs mais que le gouverneur AA ne veut pas car ,ca serait trop de trouble ,ayoye quel argument ,pourquoi privé des joeurs de jouer dans leur calibre et permettre a d'autre de ne pas jouer ou il devrait etre, surtout si le coach admet ,QUE LES JOUEURS CHOISIT NE PERFORME PAS COMME PRÉVUS,DANS LES DEUX SENS LES JOUEURS EN CAUSE NE VONT PAS PROGRESSER. C'est ridicule.

Partager ce message


Lien à poster

C.F

Merci moi je suis des Éclaireurs... je crois qu'il y a toujours dans les deux derniers choix les choix du coach. Souvent rendue là les 8,9,10 et meme 11iemes se valent pendant le camp mais pendant toute une saison souvent c est là que ceux qui auraient duent passer se manifestent. Aussi il y a des injustices évidentes et que nous ne pourrons jamais expliquer. Malheureusement cela fait partie du monde des adultes qui parfois fait en sorte que les jeunes paient le prix a cause d'une chicane entre adultes. Ceci ne devrait jamais arriver...

 

Ceci se passe dans toutes les associations a un niveau ou l'autre... Mais ce que je suis certain, il y a de tres bons entraineurs qui font en sorte que les jeunes soient respectés. Moi j'en connais.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×