Aller au contenu
lou41

les joueurs du richelieu p.e

Messages recommandés

je ne blame pas les entraineurs pas du tout ,je blame le gouverneur et les associations de ne pas vouloir autoriser le changement , avec la raison que c'est trop de trouble.

Partager ce message


Lien à poster

il semblerait que le coach du C"F voudrais changer des joeurs mais que le gouverneur AA ne veut pas car ,ca serait trop de trouble ,ayoye quel argument ,pourquoi privé des joeurs de jouer dans leur calibre et permettre a d'autre de ne pas jouer ou il devrait etre, surtout si le coach admet ,QUE LES JOUEURS CHOISIT NE PERFORME PAS COMME PRÉVUS,DANS LES DEUX SENS LES JOUEURS EN CAUSE NE VONT PAS PROGRESSER. C'est ridicule.

Peterscore, répondez moi franchement... voici une mise en situation fictive je dit bien fictive car je vous connais pas vous ou votre fils. Mais si vous étiez dans la peau du parent que sont fils a passé en dernier au camp et qu'apres 7 ou 8 match on le renvoyaient au BB, seriez vous vraiment capable d'accepter ceci en sachant que votre fils risque d'etre humilié et peiné?

 

Je suis plutot de l'avis que quand ont fait des choix il faut les accepter... si l'entraineur a garder ce jeune apres le camp c est qu'il lui a démontré de belles choses. L entraineur en toute concience derva le motiver et s'assurer de son développement. Le choix n'est jamais une science sure a 100%.... Je crois également que le développement d'un jeune passe par son désire et son étique de travail. Que ce soit dans le AA ou le BB il est possible de se développer a tout les niveau.

 

Qu'en penser vous?

Partager ce message


Lien à poster

" C'est moi" à votre tour de nous répondre, si c'étais votre fils qui c'étais fait coupé trop tôt p-ê, et qu'il soit une deuxième année, et que vous vous rendez compte que votre fils est supérieur à un joueur qui est resté ( qui est p-ê une 1er année), vous seriez capable d'accepté ceci, sachant qu'au bantam le temps file. Aprés tout les équipes n'ont joué que quelques parties. C'est grave de se trompé dans la section des joueurs, mais encore plus grave de ne pas corriger les erreurs

Partager ce message


Lien à poster

proV1, Comme tout parent je sera amerement décu... et oui suremement tres frustré. Mais si nous entant que parent nous ne sommes pas capable de l'accepter alors les répercutions sur nos enfants seront plus néfastes. Et je crois que dans de tels situations nous devons minimiser la descision (possiblement mauvaise du Coach) pour ne demontrer a notre enfant que la facon de regler une telle injustice(si il y a ) est de ne pas pointer du doight les jeunes en les affichants par leurs noms comme des jeunes qui ne devrait pas etre la a sa place. Comme je mentionnait un joueur peux se developper en evoluent dans un niveau plus bas. Le desir, serieux et l'atitude dans laquelle le jeune s'entrainera fera de lui ou non un joueur compétitif. J ai un example que je peux vous donner. Sur la rive sud region richelieu je connais un jeune qui se nomme Christopher Giroux, il n'a jamais jouer dans aucune équipe AA. A 15 il a fait le Midget AA Gaulois et cette année il fait partie de equipe canada moins de 17 ans. Notre attitude en tant que parent va influencer celle de nos jeunes. Pour ces raisons mieux de l'accepter et refaire le focus sur le moment present afin de se donner un vrai chance dans l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster

proV1, Comme tout parent je sera amerement décu... et oui suremement

tres frustré. Mais si nous entant que parent nous ne sommes pas capable

de l'accepter alors les répercutions sur nos enfants seront plus

néfastes. Et je crois que dans de tels situations nous devons minimiser

la descision (possiblement mauvaise du Coach) pour ne demontrer a notre

enfant que la facon de regler une telle injustice(si il y a ) est de

pointer du doight les jeunes en les affichants par leurs noms comme des

jeunes qui ne devrait pas etre la a sa place. Comme je mentionnait un

joueur peux se developper en evoluent dans un niveau plus bas. Le

desir, serieux et l'atitude dans laquelle le jeune s'entrainera fera de

lui ou non un joueur compétitif. J ai un example que je peux vous

donner. Sur la rive sud region richelieu je connais un jeune qui se

nomme Christopher Giroux, il n'a jamais jouer dans aucune équipe AA. A

15 il a fait le Midget AA Gaulois et cette année il fait partie de

equipe canada moins de 17 ans. Notre attitude en tant que parent va

influencer celle de nos jeunes. Pour ces raisons mieux de l'accepter et

refaire le focus sur le moment present afin de se donner un vrai chance

dans l'avenir.

Bien dit!

Partager ce message


Lien à poster

Peterscore, répondez moi franchement... voici une mise en situation fictive je dit bien fictive car je vous connais pas vous ou votre fils. Mais si vous étiez dans la peau du parent que sont fils a passé en dernier au camp et qu'apres 7 ou 8 match on le renvoyaient au BB, seriez vous vraiment capable d'accepter ceci en sachant que votre fils risque d'etre humilié et peiné?

 

Je suis plutot de l'avis que quand ont fait des choix il faut les accepter... si l'entraineur a garder ce jeune apres le camp c est qu'il lui a démontré de belles choses. L entraineur en toute concience derva le motiver et s'assurer de son développement. Le choix n'est jamais une science sure a 100%.... Je crois également que le développement d'un jeune passe par son désire et son étique de travail. Que ce soit dans le AA ou le BB il est possible de se développer a tout les niveau.

 

Qu'en penser vous?

 

Je comprend pas très bien, dans d'autre commentaire que vous faite " C'est moi" ce n'est pas grave de jouer dans le BB ce que j'approuve totalement, mais ici le fait de descendre du AA au BB infligerait une humiliation !!!! Je vous cite; il faut comme parents être capable de l'accepter.

Je vois dans vos deux texte une contradiction, dépendamment si on été coupé ou si on est resté

Partager ce message


Lien à poster

Je ne trouve pas que c'est moi se contredit. Il dit plutôt que quelque soit les décisions, il faut réagir avec sagesse même si on est parfois en désaccord avec ces décisions.

Partager ce message


Lien à poster

¨ca doit faire partie des symptômes d'un hockey que l'on dit malade, au lieu de se dire que l'on se donne quelques matchs régulier, pour évaluer les joueurs et réajuster si besoin, car comme il est dit plus haut la selection n'est pas une science sure à 100%, ont aiment mieux fermer les yeux et se dire tant pis, et chanter les même rengaine, genre "le coach a fait des choix il faut les respecter"(s'il c'étais trompé ????). Ne nous leurrons pas, ni le joueur qui est resté et qui n'aurait pas dû, ni celui qui a été coupé et qui n'aurait pas dû, vont se développer au rytme qui conviens à ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster

" C'est moi" à votre tour de nous répondre, si c'étais votre fils qui c'étais fait coupé trop tôt p-ê, et qu'il soit une deuxième année, et que vous vous rendez compte que votre fils est supérieur à un joueur qui est resté ( qui est p-ê une 1er année), vous seriez capable d'accepté ceci, sachant qu'au bantam le temps file. Aprés tout les équipes n'ont joué que quelques parties. C'est grave de se trompé dans la section des joueurs, mais encore plus grave de ne pas corriger les erreurs

 

tout à fait d`accord..((( il est jamais trop tard pour bien faire)))

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×