Aller au contenu
Invité

meilleur joueur??

Messages recommandés

jacob ducharme des pats du richelieu , waked pi aubé des voyageurs pifrédéric létourneau des grands-ducs de lajmmerais pour la ligue du richelieu

Partager ce message


Lien à poster

Je seconde les propos de ''crosby88''. Le jeune Hébertt démontre de la hargne au tavail. Il veut le puck et travaille vraiment fort pour arriver a ses fins.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le ptit ducharme avc le grand simard sont les meilleurs avec ratelle eclaireur

Partager ce message


Lien à poster

Les Dauphins de DEUX-RIVES au Lac St-Louis. Vraiment exceptionnel le jeunes. Surtout que c'est une premiere année. (L'année passée il était âgé atome mais il a été sur-classer peewee AA. Il a fini 3ieme meilleur marqueur de la ligue) Donc il aura une troisieme année peewee l'an prochain pour fracasser tous les records.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai déjà parlé de Maxime Chevalier le capitaine des Citadelles de Québec comme le meilleur défenseur que j'ai vu dans le pee wee depuis longtemps, et bien ils en ont parlé à la radio ce matin, et ils serait classé meilleur défenseur au Canada présentement, donc je ne m'étais pas trompé. Il est supérieur encore à Plante et Tremblay de Beaubourg l'an passé étant donné son coup de patin. Pour ceux qui suivent le tournoi pee wee de Québec, je le compare au capitaine des Rangers de l'an passé (défenseur lui aussi). Alors si vous avez la chance d'aller voir jouer les Citadelles cette année, ils en valent le déplacement.

P.S. mention également à Sanfaçon un autre défenseur pour Québec qui est également très dominant.

Partager ce message


Lien à poster

ha oui snouky40?

 

classé meilleur défenseur au Canada? félicitation au jeune...

 

mais... qui fait ce classement?

où peut on le voir ce classement ?

classé selon 1 personne ou selon un réseau de recruteur? je doute qu'il y ait vraiment un réseau de scouting pour cette age la...

 

donc sur quoi on se base pour dire ca? parce qu'il a été approché par East Coast Select pour le AAA d'été?

 

il faut etre prudent dans nos commentaires.... le jeune doit vraiment etre excellent... je n'en doute pas, mais attention de ne pas lui nuire plus qu'autre chose....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×