Aller au contenu
Invité

meilleur joueur??

Messages recommandés

Selon moi,

 

le meilleur dans la region LSL Lions est Daniel Sprong et LSL Patriotes est Nathan Medeiros ou Nick Marois. Ils sont tous des joueurs explosifs.

Partager ce message


Lien à poster

Ca me fait rire les noms que vous sortez et vous oubliez l'un des meilleurs attaquants de la province Nicolas Hébert de Rive Nord. Un joueur complet qui joue dans les deux sens de la patinoire et qui a damné le pion à Audet en finale à Jonquière, et je n'enlève rien à Audet qui est un très bon joueur aussi.

Partager ce message


Lien à poster

SNOUKY 40 j'ai mentionné le nom de Nicolas Hébert dans ma liste de noms,donc c'est faux de dire que tout le monde l'oubli. Je sais également que J'en ai oublié plusieurs, mais J'attend d'avoir eu l'occasion de les voir à L'oeuvre avant de me prononcer. J'ai également essayé d'y aller at large contrairement à d'autres qui ne nomme que les joueurs de leur ligue respective.

Partager ce message


Lien à poster

macam tu a oublier 2 très bon joueurs des estacades et un autres cataractes tu ne peut pas passe a cote de ces joueurs désolé

Partager ce message


Lien à poster

salut jo22. je comprends le bien fondé de ta question. pour moi personnellement un bon joueur doit bien se débrouiller dans toutes les facettes du jeu.( offensivement, défensivement, physiquement, jouer en équipe, être toujours intense, démontrer du leardership et de la discipline. mais je dois admettre, que je ne connais pas de joueurs pee-wee AA qui possèdent toutes ses qualités. mais le but d'un bon joueur doit être d'en posséder le plus possible.

 

nb: j'ai allongé ma liste de joueurs pour la mauricie. je crois que là nous seront d'accord. à la prochaine! Martin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×