Aller au contenu
Invité

meilleur joueur??

Messages recommandés

Non tu as raison coach Bob j'ai hésité avant d'écrire ce commentaire par ce qu'on ne sait jamais si les jeunes les lisent et je ne veux surtout pas que le jeune s'enfle la tête avec ça. Ce sont des gens du tournoi pee wee de Québec qui à chaque année se promènent un peu partout pour aller voir les équipes dont celles qui viennent au tournoi de Québec, et la personne incluait même les équipes de Toronto là dedans, en tout cas. L'une des raisons qui me pousse à écrire ca c'est que la plupart du temps les gens aiment bien se déplacer pour aller voir des joueurs américains comme Grimaldi ou des russes surdoués, mais ne parlent pas ou presque pas de nos joueurs d'ici. Alors pour une fois qu'ils le font, qu'on met en valeur le talent de chez nous. À long terme ça peut aider à avoir plus de 3 représentants de la LHJMQ au championnat du monde junior.

Partager ce message


Lien à poster

sincerement, je suis content de savoir qu'on a des jeunes talentueux ici.... et je n,en doute meme pas...

 

mais je trouve juste curieux qu'on puisse affirmer (je parle de la radio) que le jeune est classé numéro 1 au canada....

 

c'est gros le Canada...

Partager ce message


Lien à poster

daccord avec tous les joueur que vous dite, mais avez vous oublier delisle-houde des citadelle, méchamt marqueur avec chevalier, blais a une vision incroyable , je trippe pas vraiment sur le ptit hébert, et je crois que le gardien de Québec serais pas aussi fort dans une autre équipe désolé pour les autre équipe de la région je n'ai pas encore vu beaucoup d équipe .

Partager ce message


Lien à poster

Dans la LHD AA:

 

Attaquant:

 

1. Nicolas Hébert (Rive Nord)

2. Dannick Geaudreau (Rive Sud Est)

3. Samuel Blais (Mont-joli)

 

Défenseur:

 

1. Maxime Chevalier (Québec)

2. Alexandre Sansfaçon (Québec)

3. Jeremy Brunet (Québec)

 

Québec ont réellement toute une défensive!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×