Aller au contenu
Invité

meilleur joueur??

Messages recommandés

Invité

moi je dit que sé le mini dostie dans les voltigeurs ..tres impesionnants se ptit gars la 8)

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu le match Rive-Nord contre TGV Rimouski/Mont-Jolie, Samuel Blais a un très bon talent naturel, mais je crois que Nicolas Hébert (Rive-Nord) est beaucoup plus complet: meilleur physique, meilleur "Play maker", meilleur coup de patin que le p'tit Blais, apart un but et une crossbar, il a été menoté. J'ai aussi vu le match Rive-Nord contre Québec, Maxime Chevelier est excellent mais d'après moi, pas autant que Hébert. Mais je crois qu'avec Chevelier, Sanfacon, Parent(dans les buts), Delisle-houde, ouellet et boivin a l'avant, Québec représente le meilleur club de la ligue de développement AA du Québec

Partager ce message


Lien à poster

Et dans la lhdmm.... pas beaucoup de gens en parlent ...

 

Audette - Ouest

Pagé - Miles-Iles

Défenseurs à Laval ???? pas son nom ....

 

 

J'ai pas vue assez de match .... pour voir les autres joueurs dominants ....

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dit il y a : -Cusson (West island)

-Medeiros (Trois Lacs)

-Marois (Trois Lacs)

-Nantel (Laval)

-Page (Laval)

Partager ce message


Lien à poster

Toby, très bon choix avec Medeiros, Marois ,Cusson mais tu oublies que Trois Lacs ont aussi deux très gros défenseur a gros gabarie...Beauval aussi ont de gros défenseur pas mauvais non plus.

Partager ce message


Lien à poster

jai vus le petit audette joue aujourdui ,ils on gagne 5 -4 contre les senateurs de laval. anyway lui cais un des meilleurs ! je etait vraiment impressione avec la qualite de ces passe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×