Aller au contenu
eagle34

Chialer pour chialer

Messages recommandés

le titre le dit, vous chialez sur nimporte quel sujet,l'arbitrage, les ligues, les équipes,etc...

 

 

c'est un sujet pour vous défoulez

Partager ce message


Lien à poster

JEFF63 va être content, enfin un sujet qu'il connait!!!!!!!!

 

Laisse toi aller, ce sujet est pour toi...

 

Si tu veux un peut d'aide, le BLIZZARD a encore gagné 7 à 1, aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster

ben oui ta raison l mess les arnaqueur du haut richelieu ont encore gagné donné leurs donc le trophée des^pires arnaqueur pas drole d agir de meme pour avoir des medaille gang de loser encore une fois vos dirigeant vont se vanter quel belle mer.................de

Partager ce message


Lien à poster

Jeff63, qu'as tu contre le CC du Blizzard du Haut-Richelieu, je crois que tu ne comprends vraiment pas le principe de classification au hockey, au lieu de critiquer le CC, tu devrais peut etre regarder du coté du BB!!!! a ce que je sache, le CC ne fait que récolter ce qui revient du BB, ce n'est toujours pas de leurs faute si des mauvais choix ont été fait en haut. Je ne comprends vraiment pas ton attitude vis a vis l'organisation du Blizzard.

 

En passant je ne suis aucunement lié a cette catégorie,ce qui m'agace dans ton cas, c'est ton acharnement envers cette équipe, au risque de me répeter, il ne sont responsable de rien, il n'ont fait que prendre ce qu'ont leurs donnaient en haut, c'est bien tant mieux pour eux, qu'ils en profites!!!

 

Bien sure, il devra y avoir un post-mortem de la part de l'organisation du Blizzard a la fin de la saison (ce qui m'étonnerais!!). Car ca n'a pas de sens que 4 a 6 joueurs de classe BB se retrouve au CC (c'est un avis bien personnel en passant). Je te donne raison sur un point par contre, certains dirigeant de l'organisation dorment au gaz.

 

Cependant certaines personnes ont prétendu qu'il renverseraient mer et monde si certain joueurs restaient au BB, et ils n'ont rien fait.Et ces personnes sont quand mème trés prés du Blizzard!!

 

A bon entendeur. salut!

Partager ce message


Lien à poster

bauerfan a dit pour le blizzard 4a6 joueurs devrait jouer bb a place de cc c'est qui les joueurs les bb qui sont pas au aa leur nom :?: pour les aigles labaidaine a fait pareil direct au cc 8) le cc ne sont pas responsable des choix du bb :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que le Blizzard est trop fort ou certains clubs sont trop faibles ???

 

Leurs 2 dernières victoires sont contre des clubs qui n'ont pas gagné un seul match!

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que le Blizzard est trop fort ou certains clubs sont trop faibles ???

 

Leurs 2 dernières victoires sont contre des clubs qui n'ont pas gagné un seul match!

Tu raison sur cetains points, les blizzard sont une très bonne équipe et c'est vrais que certaines équipes dans la ligue ne sont pas très fortes :? , mais il y a aussi des équipes très compétitives. :idea:

 

 

alors arrêter de vous enflez la tête avec votre blizzard et commencer a regarder un peu autour de vous, il n'y a pas juste le blizzard qui joue dans notre ligue :idea:

Partager ce message


Lien à poster

- Eagle34, t'as raison, il y a d'autres bonnes équipes dans la ligue, dont la vôtre. Mais sache que la plupard des commentaires (comme ceux de bauerfan) sur le Blizzard, ne viennent pas de gens proche de l'équipe... Tu peux être certain qu'il n'y a pas de tête enfées dans l'équipe!!!

 

- Blues, t'as vraiment rien compris de ce que Bauerfan a écrit un peu plus haut ET il n'est pas question d'écrir des noms de joueurs sur ce site de discution.

 

Bonne continuité de saison, à toutes les équipes!!!

Partager ce message


Lien à poster

jeff63 a ecrit:

ben oui ta raison l mess les arnaqueur du haut richelieu ont encore gagné donné leurs donc le trophée des^pires arnaqueur pas drole d agir de meme pour avoir des medaille gang de loser encore une fois vos dirigeant vont se vanter quel belle mer.................de

 

 

Ok Ecoute moi la chtanner de tentendre chialer contre nimporte quoi t juste un frustré qui cest faite couper.....ok moi aussi je deteste le blizzard mais moi je comprend que ce nest pas de la faute des coach du CC mais celle du BB qui ont couper des joueurs qui naurait pas dus....la meme chose a st-jean fake la tu rarme ta yeule pi fini ta saison dans le simple lettre ou pour une des equipes perdu dans la ligue qui jouent comme des pied, OK!?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×